Des hôtels de Tel-Aviv et Eilat commencent-ils à refuser des locations de chambres d’hôtel aux juifs de France ? La question est devenue sérieuse.

Des patrons d’hôtels israéliens sont excédés par les comportements de certaines familles juives françaises (pas plus de 3% des touristes juifs français selon nos estimations) qui viennent séjourner dans des grands hôtels de Tel-Aviv et Eilat, et qui ne maîtrisent plus leurs enfants dans les restaurants, à la piscine (pisser dans l’eau sans se gêner), et se conduisent mal dans les lieux communs (des vacanciers juifs de France qui hurlent dans le lobby).
Un directeur d’hôtel interrogé par IsraelValley : « Durant le petit déjeuner des clients arrivent avec des gros sacs pour les remplir ensuite de fruits et autres pour les manger dans la journée ». « Des vols de serviettes ont lieu sans cesse »
Selon des informations fournies à IsraelValley, des directeurs d’hôtels israéliens, non-organisés, et de manière très discrète, commencent à refuser (un simple « nous sommes surbookés » suffit) une clientèle qui « perturbe les autres vacanciers ». Pas sympa tout ça, mais c’est le retour de bâton d’un comportement pas vraiment « gentleman »….