A la recherche d’un bikini sexy, joli et unique ? Plus besoin de passer des heures sur les e-shops puisque sur Instagram, les nouvelles marques de maillot de bain éclosent comme les fleurs. Zoom aujourd’hui sur une créatrice de tenues de bain qui a la chance de pouvoir aussi jouer les modèles puisqu’elle est mannequin ! Connaissez-vous la jolie Neta Alchimister ?
Être une chef d’entreprise respectable et une bombasse adulée par des milliers de personnes ? Mission accomplie pour Neta Alchimister ! À seulement 23 ans, cette jolie plante israélienne fait les beaux jours d’Instagram grâce aux sublimes clichés qu’elle poste au quotidien. Celle qui entendait devenir la nouvelle Bar Refaeli a signé un contrat avec la célèbre agence Elite Models de Tel Aviv avant de jouer également les créatrices.
En plus de prendre la pose dans les magazines pour afficher son corps et son minois parfait, la belle Neta a fondé en 2014 une petite marque de maillot de bain vendant des bikinis ultra colorés. Aujourd’hui, l’enseigne Bananhot s’est diversifiée et élargie et les pièces se vendent comme des petits pains… Et puisqu’on est jamais mieux servie que par soi-même, Neta joue bien évidemment les égéries pour sa marque.
Mais si la belle brune est une star d’Instagram, c’est surtout pour son visage angélique et ses cils XXL qui ont d’ailleurs fait le buzz… Questionnée des centaines de fois sur son regard de biche, le top a expliqué qu’elle ne porte pas d’extensions de cils et l’a prouvé en vidéo…
Pour l’heure, calmez vos ardeurs puisque la jolie jeune femme est en couple avec un joueur de foot national qui répond au nom de Rami Gershon.
Poster un Commentaire