La visite de la fanfare, film israélien, devient un musical à Broadway

Après avoir triomphé Off-Broadway avec une saison à guichets fermés et de nombreuses récompenses, The Band’s Visit arrive enfin à Broadway à partir du 7 octobre 2017.

De la toile à la scène

Avant d’être une comédie musicale, The Band’s Visit  est avant tout un film israélien d’Eran Kolirin qui a fait ses débuts sur grand écran il y a maintenant 10 ans. Salué par de nombreux prix notamment celui du coup de coeur du jury “Un Certain Regard” au Festival de Cannes 2007, le long-métrage raconte l’histoire de l’Alexandria Ceremonial Police Orchestra constitué de huit hommes arrivant d’Egypte en Israël. A cause d’un problème de communication à la frontière, ils débarquent dans une ville perdue au milieu de nulle part et ne vont pas pouvoir en partir tout de suite. Sans bus ni hôtel, ils vont devoir faire connaissance avec les habitants de cet endroit isolé.

La comédie musicale a fait ses débuts pour une courte période Off-Broadway du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017 et a remporté le prix du meilleur musical au Drama Critics’ Circle Awards, Lucille Lortel Award et Outer Critics Circle Award (dans la catégorie Off-Broadway). Il est donc tout naturel de voir ce spectacle débarquer officiellement à Broadway à partir du 7 octobre à l’Ethel Barrymore Theatre.

https://youtu.be/2EZ9TDPg9XE

En ce qui concerne la distribution, une grande partie de la troupe originale sera de retour avec l’ajout du talentueux Adam Kantor (Rent ; Fiddler on the Roof) et d’Etai Benson (An American in Paris). Ils rejoignent donc Tony Shaloub, Katrina Lenk (Once), John Cariani (Somethin Rotten), Ari’el Stachel, George Abud, Andrew Polk, Bill Army, Rachel Prather, Jonathan Raviv, Sharone Sayegh, Kristen Sieh et Alok Tewari. Vu la popularité du spectacle, il est fort à parier qu’il sera en bonne position pour les nominations des Tony Awards l’année prochaine, bien que la saison ne fait que commencer !

Source musicalavenue

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*