Après le BitCoin, le BitCoen, la première crypto-monnaie pour les juifs religieux

Vous avez tous entendu parler du BitCoin, et bien le BitCoen, c’est pareil sauf que c’est pour les Haredim (les juifs religieux). Cette nouvelle crypto-monnaie “cacher” a été inventée et développée en Russie par l’entrepreneur Russe Viatcheslav Sementchouk. 
Cette monnaie a été conçue pour faciliter les échanges monétaires entre les communautés juives orthodoxes à travers le monde.
Tout le monde pourra acheter des BitCoen de façon anonyme et indépendante. Ces transactions seront contrôlées uniquement par le “Conseil des Six”, un comité composé de six membres de la communauté juive issus des domaines des affaires, de la politique, des finances, des technologies, des services publics et de la culture. 10% de touts les BitCoens seront reversés à des œuvres de charité, comme l’exige la Halakha (Loi Juive).
Les investissements faits dans cette nouvelle monnaie ont déjà atteint 500.000 dollars et Sementchouk espère arriver bientôt à 20 millions de dollars, avant son lancement officiel sur le marché mondial en septembre 2017.
110 restaurants, magasins et sociétés cachers partout dans le monde ont déjà annoncé qu’ils accepteraient les BitCoen. 100 millions de BitCoens seront émis par sa société lors de sa mise en service.
Lors de son lancement, le taux de change sera fixé à 1 dollar pour 1 bitCoen, mais il devrait valoir 1,5 dollars d’ici deux ans.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*