Carole Benichou, Karpop, Nathalie Faintuch, Alexandra Stern, 4 artistes originales et créatives, exposeront à Tel Aviv cet été : elles flirtent avec la matière, jouent avec les couleurs et défient les lois de la créativité.
Elles sont quatre artistes parisiennes. Après avoir montré, ensemble, au public, leurs œuvres à l’Espace Beaurepaire à Paris, elles rêvaient d’exposer à Tel-Aviv. L’aventure continue donc, grâce à La King David Gallery, qui leur offre cette possibilité à travers une exposition permanente. Une première en Israël pour ce quatuor artistique. Alors, après votre journée de plage, offrez-vous le plaisir d’une belle exposition, qui vous permettre peut-être de découvrir des artistes qui vous enchanteront……
Carole Benichou
Du Pop au street pop-art, Carole s’exprime à travers une palette de couleurs vives et chatoyantes reflétant son caractère positif. Elle aime et joue les contrastes aussi bien dans les couleurs que dans les matières très variées qu’elle utilise. Imprégnée de culture pop, elle se sert de l’iconographie de la société de consommation ainsi que des icônes pour ses créations.
Carole expose dans de nombreuses galeries d’art, on la retrouve aussi dans de nombreux salons contemporains.
Nathalie Faintuch
Forte d’une incroyable énergie, Nathalie Faintuch se caractérise par son originalité. Dans ses tableaux, l’explosion des couleurs et des sentiments racontent une histoire, celle d’une époque. Témoin de son de son temps, son rôle, tel un écrivain, est de transmettre à chacun cette histoire et ses émotions que le public fera siennes. Pour cela, elle s’appuie sur une parfaite connaissance de son art, harmonisant matières et couleurs choisies avec délicatesse.
Nathalie a exposé en France, mais également en Chine, à New-York, à Miami.
Karpop
Karpop, aime à dire qu’elle « déstructure pour mieux restructurer », ce qu’elle fait avec magie. Karpop réinvente le pop art grâce à sa maitrise totale du collage, son art de prédilection. Ce qui, à la base serait des fragments, devient sous le regard un scenario que chacun peut à nouveau s’approprier avec son propre ressenti. Karpop joue avec les matières (images, journal, cartes postales, paillettes, peinture, résine papier) pour offrir une symphonie sereinement orchestrée.
De nombreuses galeries d’art accueillent les œuvres de Karpop.
Alexandra Stern
Alexandra Stern est la créatrice d’un univers peuplé par de drôles de petits bonhommes: les AS. Les AS sont le reflet de l’héritage des centaines d’années que sont la Mémoire de ses ancêtres juifs. Travaillant principalement à l’acrylique, à l’encre et avec divers pigments sur toile, mais aussi en terre cuite et autres supports. Sa technique est spontanée, précise et utilise une large gamme de couleurs.
Son travail a été exposé dans divers foires d’art contemporain, lors d’expositions et se trouve aussi sur le site Artspace aux Etats-Unis.
L’evenement
Carole Benichou, Karpop, Nathalie Faintuch et Alexandra Stern seront en exposition permanente à la King David Gallery à Tel-Aviv.
Vernissage le 13 juillet à partir de 19h.
Contact : King David Gallery
72 Ben Yehuda /angle Frishman
Tel-Aviv –ISRAEL
Renseignements : Kingdavidtlv@outlook.com / +972 52-236-781
Poster un Commentaire