Le Magnum bar de Tel Aviv vient d’ouvrir ses portes au Namal

Présent chaque année au Festival de Cannes, le Bar Magnum fait escale pour la quatrième année consécutive au Port de Tel Aviv !

Cet espace entièrement dédié à la marque internationale ouvre ses portes dès ce soir pour offrir ses délices glacés tout au long du mois de juillet. Petit tour des nouveautés qui vont rafraichir votre début d’été.

Nappées de chocolat blanc ou noir et assorties de dizaines de toppings au choix, les glaces Magnum sont personnalisables à souhaits. Une cuillère de Halva, des éclats de pistaches et un soupçon de marshmallow : à la manière d’un Bar à cocktails les serveurs utilisent des Shakers pour mixer ces douceurs avant de les saupoudrer sur de la crème glacée fraîchement nappée d’une robe chocolatée.

Vous savez tout maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous diriger vers les vagues de la Méditerranée pour déguster votre crème glacée personnalisée et profiter du spectacle d’eau et lumière dès la nuit tombée.

Le Magnum Bar situé au Port de Tel Aviv, est ouvert du dimanche au jeudi de 17h00 à 23h00, et le samedi, après shabbat, de 20h00 à minuit jusqu’au 30 juillet. Une glace personnalisée vaut 10₪. 

Les glaces et les recettes proposées sont entièrement Casher.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*