Ben Kingsley va incarner Eichmann dans son prochain film

L’acteur britannique Ben Kingsley incarnera le criminel de guerre nazi Adolf Eichmann dans le long métrage “Opération Finale”. Il donnera la réplique à Oscar Isaac.

Selon le site Deadline, l’acteur Ben Kingsley incarnera prochainement un criminel de guerre nazi dans Operation Finale. Dans ce long métrage signé Chris Weitz (réalisateur d’American Pie et Twilight – Chapitre 2, scénariste de Rogue One), le Britannique donnera la réplique à Oscar Isaac. Le tournage débutera cet automne en Argentine.
Ben Kingsley se glissera sous les traits d’Adolf Eichmann, criminel de guerre nazi qui participa à la déportation et l’extermination de Juifs durant la Seconde Guerre mondiale. Il s’exila en Argentine en 1950 où il fut arrêté dix ans plus tard. Reconnu coupable de crime contre l’humanité par la justice israélienne, il fut condamné à la peine capitale en 1962. Oscar Isaac incarnera le personnage de Peter Malkin, agent du Mossad qui prit part à l’arrestation du criminel, assassin de sa soeur et de ses trois enfants.
Ben Kingsley, qui fut révélé au grand public en 1982 par le film Gandhi, pour lequel il décrocha l’Oscar du Meilleur acteur, est à l’affiche de la production Netflix War Machine, aux côtés de Brad Pitt. Quant à Oscar Isaac, il retrouvera le 13 décembre prochain son rôle de Poe Dameron pour Star Wars : Les Derniers Jedi.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Ce film n’a pas lieu d’être, la réalité et l’histoire suffisent à ceux qui veulent apprendre et comprendre. L’émotion et son contraire, la négation sont le résultat des produits cinématographiques sans connaissance de ce qui a été.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*