L’UNRWA réutilise pour illustrer une campagne de dons pour les gazaouis la photo d’une petite fille syrienne datant de 2015.
En janvier 2015 l’UNRWA, délaissant momentanément les palestiniens en Israël, poste ceci.
A year in #Syria: http://t.co/Gbuzat4zwv pic.twitter.com/cPcXCwUmBC
— UNRWA (@UNRWA) 27 janvier 2015
Bien, à une époque où ça n’intéressait pas grand monde, rien à dire. Ce qui coince, c’est qu’il y a quelques jours, cette organisation revient à son sujet favori, la détresse des palestiniens, et poste ceci sur facebook et twitter et même pinterest.
« Imaginez être coupé du monde – pour toute votre vie. C’est la réalité des enfants comme Aya. Le blocus de Gaza a commencé quand elle était bébé, l’occupation en Cisjordanie avant la naissance de ses parents. Maintenant, elle a onze ans, et le blocus continue »
Pourquoi une photo, alors qu’ici on ne donne que du vivant? Parce que bien entendu, dès que le net a commencé à hurler au scandale, et pas que les sites juifs, les pourris de l’UNRWA se sont dépêchés de tout retirer.
Oui, mais grande est la mémoire du web, et merveilleux est le cache de Google. Si vous voulez voir l’original de ce qui a été retiré dare-dare, c’est ICI, pour le moment.
Ces bouffons n’ont même pas le respect de la misère des enfants, et sont prêts à diffuser n’importe quel fake pour nuire à Israël. Montrer la fake misère pour apitoyer le monde entier et récolter des dons, qui iront sans doute récompenser les terroristes et leurs familles, voila le vrai visage de l’UNWRA.
Et voila un résumé de ce que ces raclures écrivent aujourd’hui même sur Israël, balançant leur venin, avec la couverture de l’ONU dont ils sont une émanation : ICI un florilège de haine, sous un titre bien compréhensible par tous : « Israël : 50 ans d’occupation et de violations répétées ».
Line Tubiana
Poster un Commentaire