Tribune Juive

Légende : les feujs ont tous des Porsche. Réalité : Porsche investit en Israël

Porsche annonce son intention d’investir des dizaines de millions d’euros dans les startups israéliennes de voitures intelligentes, via les fonds de capital-risque Magma et Grove.

Le constructeur automobile allemand Porsche, a annoncé officiellement qu’il investirait des dizaines de millions d’euros dans le développement des technologies de voitures intelligentes en Israël. Les investissements seront réalisés grâce aux fonds de capital-risque Magma et Grove et seront susceptibles d’être augmentés plus tard. La société n’a pas précisé dans quelles startups elle prévoyait d’investir.

Dans son annonce, Porsche a déclaré: « Israël est un marché incontournable pour les ingénieurs et les spécialistes des technologies de l’information. Il a plus de startups que n’importe quel autre pays au monde. Ce talent et ce savoir-faire, alliés à l’expertise des travailleurs de Porsche, constituent une excellente base pour la croissance des futurs modèles commerciaux « .

Porsche a considérablement augmenté ses investissements dans les technologies des voitures intelligentes au cours des deux dernières années et a créé à cette fin une filiale distincte, Porsche Digital.

La société prévoit d’ouvrir un bureau de représentation permanent en Israël pour localiser les technologies de pointe et les intégrer aux projets de Porsche, comme le fait déjà le bureau de Daimler en Israël.

Les richards de BDS amateurs de cette voiture, en trouveront une autre…….

Line Tubiana

Traduit et adapté de globes

Quitter la version mobile