Le maire de Lyon, qui a été l’un des premiers à croire aux chances d’Emmanuel Macron, a eu du mal à retenir ses larmes dimanche matin…
Une main sur la joue, une tape amicale… Il n’en fallait pas plus. Gérard Collomb, le maire de Lyon, a été submergé par l’émotion dimanche, lors de la passation de pouvoir entre François Hollande et Emmanuel Macron.
Plus connu pour son humour pince-sans-rire et sa maîtrise devant les caméras de télévision, l’élu, posté à côté de François Bayrou, a failli fondre en larmes lorsque son protégé est venu le remercier et lui serrer la main au moment de passer ses troupes en revue.
Les yeux rougis de @gerardcollomb, à ses côtés dps le début : « tout commence » et lui souhaite « une large majorité » @EmmanuelMacron pic.twitter.com/I0kURFgyie
— Nicolas Herbeaux (@Nicolasherbeaux) 14 mai 2017
#PassationDePouvoir Face à Emmanuel Macron, Gérard Collomb ému aux larmes pic.twitter.com/etttDFfO0C
— BFMTV (@BFMTV) 14 mai 2017
« Tout commence », a lâché en préambule Gérard Collomb, regardant fixement le nouveau président de la République. Alors que les larmes lui montent aux yeux, il lui souhaite « une large majorité ».
http://www.20minutes.fr/lyon/2067639-20170514-lyon-quand-gerard-collomb-pleure-ceremonie-investiture-emmanuel-macron
Le maire de Lyon a été l’un des premiers à croire en Emmanuel Macron, bien avant qu’il ne quitte le gouvernement et ne se lance dans la course à la Présidentielle.
Poster un Commentaire