Ashuk Ahmed, qui se présentait à la députation sous les couleurs du parti des Libéraux-Démocrates (centre gauche) a été exclu de cette formation pour propos antisémites.
Cet homme politique est familier de propos violemment anti-israéliens a commis l’erreur de dévoiler un peu son masque et d’oublier de remplacer le mot « juif » par le mot « sioniste ». Récemment, il a écrit que « Daech est une invention juive » et que les Juifs soutiennent les décapitations!
Suite à cela, l’organisation Campaign Against Anti-Semitism (CAA) a porté plainte auprès des instances du parti des Libéraux-Démocrates qui s’est targué d’avoir exclu Ashuk Ahmed dans les deux minutes qui ont suivi la nouvelle.
Sur les réseaux sociaux Ashuk Ahmed utilise toutes les ficelles de l’antisémitisme le plus vil, de la nazification d’Israël jusqu’aux théories conspirationnistes en passant par les accusations de meurtres rituels.
Ashuk Ahmed se présentait dans le district de Luton-sud près de Londres pour les élections anticipées qui auront lieu le 8 juin.
Comble de l’histoire, cet antisémite patenté avait obtenu en 2010 un prix remis à la Chambre des Lords pour être « un modèle d’inspiration pour les Musulmans britanniques en raison de sa contribution à l’amélioration de l’intégration sociale »…
Il n’y a plus de limites a la betise et a la haine…
Il n’y en a jamais eu !