Délires antisémites d’un écrivain japonais

L’antisémitisme n’a pas de limites ni de frontières ! Mais certains savent aussi présenter leurs excuses pour des dérives incontrôlées. C’est le cas du patron d’un journal japonais qui a fait la publicité pour une série de livres de Richard Koshimizu.dickhead

L’auteur y prétend, ni plus ni moins, que « les Juifs sont responsables du tremblement de terre et du tsunami qui a suivi au Japon il y a trois ans, causant la mort de 18 000 personnes ».
L’écrivain, connu pour son antisémitisme militant, avait déjà prétendu qu’Israël était à l’origine des terribles attaques terroristes du 11 septembre 2001 aux USA.
Dans son nouvel ouvrage, Koshimizu développe sa vision du monde dans laquelle les Etats-Unis sont une dictature juive qui a fait exploser une bombe atomique sous l’Océan pour créer un immense séisme et un raz-de-marée gigantesque en vue de ‘paralyser l’économie nippone et protéger le dollar qui s’effondrait’.
Ce récit, produit d’une imagination fertile mais diabolique, était présenté avec d’autres élucubrations dans les colonnes publicitaires du journal.
Ce n’est pas tout : le même Koshimizu affirme, dans un autre livre figurant également dans l’affiche publicitaire, que ‘la Shoah est une fiction’ fabriquée ‘pour permettre aux Juifs de fonder leur Etat’.
Suite aux protestations qu’ont provoquées ces délirantes allégations, le rédacteur en chef du journal a présenté ses excuses à ses lecteurs et à la communauté juive en précisant « qu’une erreur avait été commise lors du choix des encarts publicitaires ».

Source koide9enisrael

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*