Quand Clémentine Autain soutient Mélenchon……Blind!

Invitée sur France Info, la conseillère régionale d’Ile-de-France Clémentine Autain a appris en direct que le candidat qu’elle soutient, Jean-Luc Mélenchon, voulait faire rentrer la France dans “l’alliance bolivarienne”.autain

Aïe. Invitée ce matin sur France Info, la conseillère régionale d’Ile-de-France Clémentine Autain a appris en direct que le candidat qu’elle soutient, Jean-Luc Mélenchon, voulait faire rentrer la France dans “l’alliance bolivarienne” : elle n’était pas au courant de cette proposition !

“Je n’ai pas regardé précisément ce point 62” [du programme de Jean-Luc Mélenchon] concède, face à Jean-Michel Apathie, Clémentine Autain. S’en suit un dialogue surréaliste… Regardez et écoutez.

Autain apprend en direct le projet de Mélenchon… par LeLab_E1

C’est vrai qu’on n’aime pas vraiment Clémentine Autain, qui nous le rend bien. Ses amis se trouvent dans les rangs du BDS, des soutiens du Hamas, et on sait aussi qu’elle fait parti de ceux qui soutiennent un candidat les yeux fermés, blind…..

Le plus drôle, c’est que le début du clip, le clash entre Patricck Cohen et Alexis Corbieres date du 11 avril, donc elle ne s’intéresse pas vraiment à l’actu de ses amis Clémentine. Mais à quoi s’intéresse-t-elle à part aux migrants et aux palestiniens pour les louer, et aux israéliens pour les vilipender?

Avec valeursactuelles

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Erreur ci-dessus : la formule ironique « Enfin une personne responsable » concerne Macron dans l’article précédent, mais comme Macron doit son pouvoir au soutien de Clémentine Autain, de la NUPES et de tous les médias antisionistes et antisémites de France, de Navarre, d’Europe et d’outre Atlantique, ce n’est pas hors sujet.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*