Mes amis
Nous ne sommes pas restés sans rien faire
Tous les services et responsables communautaires sont en marche et nous attendons la conclusion du Procureur Molins qui a pris lui même l’affaire en main.
Sur ma proposition et en accord avec l’ensemble des organisations de la communauté
Une MARCHE CE DIMANCHE À 11H
RASSEMBLEMENT MÉTRO BELLEVILLE Puis marche sur env 450 m sur terre-plein central bld de Belleville. Puis rue du moulin joly et arrivée au domicile de Mme Halimi zl.
Toutes les organisations ont donné leur accord
Soyons le plus nombreux possible en cette veille de fêtes dont notre regrettée Sarah Halimi sera privée à cause d’un criminel antisemite
Diffusez ce rendez vous
L’assassinat par défenestration de Mme Sarah Halimi nous a toutes et tous horrifiés et interpellés.
Nous pensons à sa famille, à ses amis, à celles et ceux qui l’ont connue et à qui nous voulons témoigner notre indéfectible soutien dans cette épreuve.
Pour eux mais aussi pour l’ensemble de nos compatriotes, nous voulons que justice soit rendue et nous voulons la vérité. Nous voulons connaître les circonstances exactes de ce drame. Nous ne nous résignons pas à voir cette tragédie réduite à un simple fait divers.
Déterminés et vigilants, nous appelons toutes celles et ceux qui sont attachés à la dignité humaine et à la recherche de la vérité et qui sont, comme nous, terrifiés par ce drame à se rassembler ce dimanche 9 avril pour une marche silencieuse à 11 heures métro Belleville qui se dirigera vers le domicile de Mme Sarah Halimi afin de lui rendre un dernier hommage et d’exiger ensemble la justice.
Par respect pour la victime, la Marche blanche sera silencieuse. Il n’y aura ni banderole, ni discours. Les participants sont invités à se munir d’une rose blanche.
Décidément, dangereux de s’appeller Halimi en France !
c’est pourquoi j’ai change mon nom en un nom bien catholique
Encore un crime odieux contre la communauté Juive qui nous rappelle celui perpétré contre ILAN dans des conditions barbares. Toutes mes conoléances à la famille et mon soutien à vôtre communauté que j’admire.