Olivia Zemor a du sentir le vent tourner: 200 péquins pour sa manif antisémite, c’est loin, très loin des “belles” manifs d’antan.
Pas plus de 200 personnes, estimation haute, étaient présentes cet après-midi place du Châtelet pour soutenir la cause du BDS et son honteux slogan “Séparation du CRIF et de l’état”. La manifestation s’est tenue sous la surveillance de nombreux policiers qui en filtraient les accès. Pour une fois ce n’était pas les juifs dont on surveillait les arrivées, vous vous rappelez surement tous de Tel Aviv sur Seine.
Cet après-midi, ce qui devait être une manifestation a tourné à l’échec complet : 200 personnes, entourées par des policiers, pour éviter tout affrontement avec la manifestation qui se tenait à quelques mètres, pour montrer que les juifs ne laisseraient plus la rue libre à l’antisémitisme, et oui c’était vraiment Tel Aviv sur Seine inversé.
Pas un chat, les français ont raison de ne pas se déplacer à une manif antisemite, que des moisis à ce rassemblement haineux Chatelet #BDS pic.twitter.com/cT5KfnL2EU
— Kerima Mendes (@kkerima) 1 avril 2017
Madame Zemor n’a pas compris que la mode n’est plus aux manifs pro palestiniennes qui finissent par des violences antisémites et des saccages de tout le paysage urbain traversé. Elle imagine sans doute qu’elle vit encore à cette époque bénie où sa cause était tellement populaire que Tel Aviv sur Seine pouvait être présenté comme un scandale.
A PAris, on protege les manif antisemites des contre-manifestants….#lahonte #bds
— k valerie (@v_kalifa) 1 avril 2017
Je ne crois pas qu’aujourd’hui, soudain, l’amour d’Israël soit redevenu à la mode, mais sa détestation unanime a été bien atténuée par la constatation que le terrorisme frappe de la même manière partout. Le “Padamalgam” a vécu, et si les condamnations continuent à pleuvoir sur Israël, en même temps le savoir faire face aux attentats terroristes ne laisse personne indifférent.
Al Qaradawi n’était pas dispo pour la manif #BDS à Paris aujourd’hui ( problème de prostate) mais sinon il serait bien venu https://t.co/WHl2T8txZj
— A.Charb (@ADPCharb) 1 avril 2017
Allez Madame Zemor, il faut vous faire une raison, le vent qui souffle sur vous aujourd’hui est un vent aigre et méchant, loin de la douceur à laquelle vous vous étiez accoutumée, avec la complicité silencieuse de presque tout le pays. Votre T-Shirt vert pisseux n’a plus la côte, essayez donc le bleu et blanc, ça marchera peut-être mieux. Votre manif d’aujourd’hui était juste un splendide FAIL BDS.
Nous Juifs de France nous chantons la Marseillaise 🇫🇷✌️🇮🇱 pic.twitter.com/5CE0OOs1T8
— ((( isabelle✡️))) (@frisson2com) 1 avril 2017
Et merci à tous ceux qui se sont déplacé pour vous signifier que la rue n’est plus votre petit terrain de jeu privé. C’est grâce à cette mobilisation, shabbat, que j’ai eu enfin le bonheur de voir les schtroumpfs verts de BDS protégés par la police des juifs venus se confronter à eux, oh mais quel kif ,Tel Aviv sur Seine inversé…..
Line Tubiana
Pourquoi les gendarmes laissent ils des drapeaux jordaniens ou… accrochés à la fontaine du Châtelet ?
C’est tout simplement honteux. Ils ne se sentent pas Français ni concernés ?
Si vite fait de grimper sur la fontaine et d’ôter ces tissus qui déparent le paysage.
Ravi d’apprendre que le BDS et sa clique a fait un bide.
Je pense que cette contre-manifestation, c’était leur faire trop d’honneur! On leur a renvoyé un écho.
Personne en face, ils se seraient sentis encore plus seuls…
Les manifestants ont eu peur des Juifs, ceux de la LDJ surtout ! C’est pour cela qu’ils ont été si peu nombreux, même pas une centaine d’après les chiffres officiels.
Ils pensaient en organisant cette manifestation un samedi que les Juifs ne se déplaceraient pas car c’était Chabbat. Et ils se sont trompés. Toutes proportions largement gardées, c’est comme ces ordures d’allemands qui voulurent investir le Ghetto de Varsovie le 1er jour de Pessa’h, le 19 avril 1943. Ils pensaient que les Juifs se laisseraient faire car c’était un jour de fête. Mal leur en prit. Pour la 1ère fois, la criminelle armée allemande suréquipée, qui jusque là fut toujours victorieuse, battit en retraite et les combats durèrent presque 1 mois alors que les Juifs n’avaient pratiquement pas d’armes. Mais la volonté de sauver l’honneur des Juifs était là. AM ISRAËL ‘HAÏ !!!
Rester sur le qui-vive et résister, en se rappelant sans cesse la devise des Israéliens : “on n’a pas le choix” : “ein bréra” en hébreu.
Flop et honte à tous ces bds & acolytes, antisémites car et antisionistes.
Nul ne fera casser le roseau…..et nous briserons les chênes que certains souhaiteraient voir s’élever, que certains souhaiteraient nous mettre aux pieds….