Anne Hidalgo et la manifestation Euro Palestine

Ce Vendredi soir, Anne Hidalgo se réveille et veut faire interdire la manifestation Euro Palestine prévue samedi 1er avril à 14h.anne_hidalgo_manif_bds

Après plus d’une semaine de battage médiatique demandant à toutes les autorités d’intervenir pour faire interdire cette honteuse manifestation antisémite, Mme Hidalgo se réveille d’un long sommeil comateux, quelques heures seulement avant le début de ce qui risque de tourner à la bataille rangée.

D’un coup, d’un seul, elle se rend compte que le rassemblement prévu ce samedi «reprend les pires clichés antisémites» et qu’il pourrait «provoquer de graves troubles à l’ordre public».

Cela fait une semaine que Madame Hidalgo est interpellée sur les réseaux sociaux par des personnes lui demandant d’intervenir, et cela fait une semaine qu’elle ne répond pas.

Aurait elle mesuré la détermination d’une grande partie de la communauté juive et de ses amis, de ne pas laisser la rue aux partisans du BDS, qui finissent toujours par crier « mort aux juifs », par brûler les drapeaux français et israéliens, tous drapés qu’ils sont dans ceux de la Palestine et de Daesh, et par un caillassage en règle de leur itinéraire.

Ce n’est pas ce qui vient d’être décrit qui l’a remuée, c’est connu, c’est une vieille tradition des Capjpo, BDS et Cie, non ce qui l’a remuée c’est que cette fois nous ne voulons plus entendre et voir toutes ces horreurs.

Allons un peu de décence, il faudrait arrêter de croire que les media sociaux engloutissent et perdent tout ce que s’y passe…..

Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*