Nathalie Goulet, sénatrice UDI, a réussi l’exploit inédit d’être la cible des sionistes, mais aussi celle des islamistes, vendue aux uns et aux autres.
En aout 2014, pendant l’opération « Barriére protectrice », Nathalie Goulet relaie sur son compte tweeter un abominable dessin de propagande palestinienne, digne des pires caricatures antisémites, et soulève un tollé général dans toute la communauté, qui s’est sentie agressée par ce tweet d’une élue.
#Gaza very powerful campaign against children mass murder pic.twitter.com/Nmr7pwi0jS RT 👍
— Nathalie Goulet (@senateur61) 3 août 2014
Bien entendu, elle dément tout relent d’antisémitisme, mais maintient son tweet pourri que vous pouvez encore consulter, si vous n’êtes bloqué, puisque la dame a bloqué à tour de bras, au fil de ses déboires.
En aout 2016, elle rejette d’un revers de main l’accusation qui lui est faite de favoriser des transactions municipales avec l’Arabie Saoudite, et s’en explique ainsi sur France Inter : « Le maire a demandé des aides. Moi je lui ai donné un numéro, quelques adresses ici et là. Il n’y avait pas que celle-là. Il a un conseiller municipal qui est anglophone, qui a rempli le dossier et qui s’en est occupé. Voilà ».
En octobre 2016, nouveau souci, la dame se trouve au milieu d’un scandale de pots de vin, pardon cadeaux, versés, pardon offerts, par le Qatar, et est accusée de s’être plainte justement de n’avoir pas été arrosée, pardon reçu de cadeau, contrairement à d’autres sénateurs.
Quand « @senateur61 réclame son cadeau au #Qatar une explication. Vous essayez de corrompre le Qatar? 😂😂😂😂#NosTresChersEmirs pic.twitter.com/XviLA1mR5r
— Kerima Mendes (@kkerima) 20 octobre 2016
Donc cette dame commençait à être malaimée, mais continuait à bénéficier d’un capital sympathie dans les milieux islamistes, suite à son violent antisémitisme, pardon antisionisme.
Mais voici que le 24 mars la dame est prise à partie par l’inénarrable panamza sur facebook, et elle est traité….de sioniste
DU DÉCODEX À LA PRISON : PROCHE D’UN LOBBY ISRAÉLO-AMÉRICAIN, LA SÉNATRICE NATHALIE GOULET VEUT SANCTIONNER PÉNALEMENT LES AUTEURS DE « FAUSSES NOUVELLES »
Alors la Madame Goulet, bravo, faire un tel carton plein, arriver à ce point à être détestée par tout le monde, c’est extraordinaire. Islamiste pour les sionistes, sioniste pour les islamiste, malhonnête et âpre aux pour ceux qui n’ont rien à cirer du Moyen Orient, c’est un réel exploit.
RESPECT…..
Line Tubiana
Cette dame est d’une insignifiance extrème.