Tribune Juive

Le gouvernement autorise une manifestation antisémite le 1er avril à Paris

L’association islamiste et antisémite CAPJPO Euro-Palestine organise le 1er avril à Paris une manifestation intitulée « Pour la séparation du CRIF et de l’Etat » et visiblement avec l’accord du pouvoir en place puisque cette manifestation n’a pas été interdite. C’est la première manifestation depuis la Seconde Guerre mondiale résolument antisémite qui laisse entendre que l’Etat serait au service du CRIF !bds_antisemite

On se croirait revenu au temps de la collaboration et de Vichy où ce genre de discours sur le « pouvoir » supposé des Juifs était quotidien. Mais depuis la libération, personne n’avait osé afficher un antisémitisme aussi flagrant.

Il est vrai, et nous le disons depuis tant d’années, que la « cause palestinienne » est le Cheval de Troie de l’islamisme radical et plus particulièrement de l’antisémitisme.

Le mouvement BDS, boycotte sanctions désinvestissement, a été créé par Omar Barghouti dans le seul but de chasser Juifs et Chrétiens de « Palestine » pour établir un califat islamique. Les mouvements islamo-gauchistes qui ont raliés BDS sont les complices de cette épuration ethnique que souhaite faire Barghouti.

BDS a prouvé qu’il était noyauté par les mouvements islamistes les plus radicaux. Il a largement démontré son antisémitisme.

Cette fois il franchit une étape supplémentaire en organisant une manifestation dont le titre est purement antisémite à Paris et ce, avec l’accord du pouvoir socialiste !

Nous ne pouvons rester à regarder cette démonstration antisémite sans bouger.

Europe Israël appelle tous les militants Juifs et sionistes, toutes les organisations juive à venir contrer cette manifestation de haine !

Il n’est plus question de laisser la rue à ces suppôts de l’islamo-fachisme sans nous battre !

Si le pouvoir socialiste laisse s’exprimer ainsi la haine antisémite alors il devra assumer la responsabilité des conséquences possibles.

© Le bureau d’Europe Israël

Quitter la version mobile