Le lundi 20 mars, Gal Gadot, qui incarne Wonder Woman au cinéma, a annoncé la naissance de sa deuxième fille. L’actrice israélienne de 31 ans a dévoilé son prénom.
Gal Gadot s’apprête à vivre des semaines à venir très intenses. Avant le début de la promotion marathon de son propre blockbuster, dans lequel elle incarne la super-héroïne, Wonder Woman, la comédienne israélienne de 31 ans vient d’accoucher de son deuxième enfant. Cinq ans après l’arrivée de sa première fille, Alma, elle est à nouveau maman d’une princesse. Elle a décidé de la prénommer Maya comme elle l’a annoncé ce lundi 20 mars.
« Et voilà nous sommes quatre à présent… Elle est arrivée, Maya. Je me sens si bénie et reconnaissante pour toutes les merveilles dans ma vie« , a écrit Gal Gadot sur son compte Instagram en postant une photo de son départ de l’hôpital, accompagné de son mari, Yaron Varsano, et d’Alma en train de pousser le landau avec sa petite sœur. L’ancien mannequin avait affiché son baby bump sur les réseaux sociaux ces dernières semaines ou encore lors de la soirée des derniers Golden Globes au mois de janvier.
Mariée depuis 2008
Gal Gadot s’est marié avec Yaron Versano, un homme d’affaires israélien, en 2008 et c’est toujours l’amour fou entre les deux tourtereaux qui vont devoir gérer les biberons et les couches dans les prochaines semaines. Ensuite, Gal Gadot fera certainement le tour du monde avec son bout de chou pour assurer la promo du très attendu Wonder Woman, dont la sortie en salles en France est programmée le 7 juin prochain.
Poster un Commentaire