Les responsables des douanes israéliennes ont arrêté un résident de Netanya à l’aéroport Ben Gourion qui avaient en sa possession plus de 5 kg de cocaïne caché dans son sac et dans sa valise. Regardez la vidéo…
L’homme âgé de 37 ans a été arrêté à l’aéroport Ben Gourion à son retour du Brésil alors qu’il tentait de faire passer plus de 5 kilos de cocaïne en Israël. Il a été inculpé avec son complice.
Cette arrestation est la dernière d’une série d’arrestations de trafiquants de drogue qui tentent de se faire entrer clandestinement des substances illégales dans le pays. En juillet des policiers ont saisi cinq kilogrammes d’ecstasy trouvés sous forme liquide dans la valise d’un homme et en aout dernier, deux ultra-orthodoxes ont étés également arrêtés à l’aéroport Ben Gourion en possession de 7,5 kg de cocaïne caché aussi dans une valise.
Source : www.tel-avivre.com
Que ce soit un chtrémel, une Kippa, un kissouroch, la leçon est bien comprise parmi les contrôleurs israéliens à l’aéroport Ben Gourion: « l’habit ne fait pas le moine ».
Scemama-Lesselbaum Viviane
Prison à vie pour ce salopard, pas de circonstances atténuantes.