François Fillon se serait fait offrir pour 48.500 euros de costumes

Quelques jours après les révélations embarrassantes du Canard Enchaîné sur l’emploi fictif dont aurait bénéficié son épouse, François Fillon se faisait payer pour 13.000 euros de costumes par un anonyme, révèle le JDD. Au total, depuis 2012, le candidat de la droite se serait fait offrir pour 48.500 euros de vêtements issus de la très chic boutique parisienne Arnys.fillon_BRP

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. M. Fillon a déclaré que ceux qui voulaient le salir allaient chercher leurs xxx dans les poubelles. Je n’aurai pas l’impudence de répondre à ce vieux fonctionnaire politique qu’il ne peut être sali, considérant que ses adversaires font les poubelles, non lui.
    J’observe que des vêtements trouvés dans les poubelles ne peuvent valoir 53000 euros. M. Fillon est donc innocent, suivant son habitude.
    Si vous avez besoin d’autres moyens de défense, vous trouverez long, le long article de M. Goldnadel pour le Figaro. Si vous regardez la télévision, vous découvrirez que M. Goldnadel, publiciste de grand talent, tente de devenir l’avocat le plus ennuyeux du barreau de Paris. Le dossier doit être mauvais, non l’avocat.

  2. G.W Goldnadel a une intelligence protéiforme et personnellement je suis adepte. Son article? Son blog? Il nous fait décoder, à ceux qui le veulent bien, que lui même n’arrive pas à se convaincre. Il est un repère de subtilité dans ce qui nous entoure de grossièreté.C’est un tamis qui nous fait du bien, à nous de chercher et surtout trouver la pépite qui anime son raisonnement. Il nous oblige ou non à décrypter, c’est cela le privilège de G.W Goldnadel.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*