La sublime israélienne Coral Simanovitch a posté un message d’amour a l’attention de son chéri qui a délivré Barcelone en marquant le 6eme but synonyme de qualification pour son club en ligue des champions.
Coral Simanovich et Sergi Roberto le joueur du FC Barcelone sont en couple depuis plus de 2 ans et le buteur espagnol a souvent été rejoindre sa petite amie en Israël.
Suite à l’incroyable victoire de Barcelone et du but de son chéri a la dernière seconde délivrant tout le stade, Coral Simanovich a posté sur instagram cette photo et ce message :
“History 🙌🏻🙌🏻✋🏼❤ this is my HERO”
Lire aussi: Sergi Roberto, joueur du Barça en vacances en Israël
Vous n’avez RIEN trouvé dans l’actualité d’info plus importante que cette C….RIE à éditer? Comme dirait le bon Cyrano: »…on aurait pu dire bien des choses en somme, en variant le ton… »
par exemple parler de la misère et/ou de la pauvreté en Israël, ou, du désespoir qui frappe certains – beaucoup trop – de soldats, ou encore du gouffre qui s’agrandit de jour en jour entre les plus riches et les plus pauvres, ou mieux, de l’incurie de ce gouvernement et de la malhonnêteté, de la rapacité de son chef…etc…etc. ? Mais c’est trop vous demander. C’est CA la Terre d’Israël dont vous avez rêvé ?
Tous les jours et pendant de nombreuses années on pourra parler de la misère, de ses causes et des solutions pour l’atténuer en espérant un jour la faire disparaître .
Mais réussir à remonter le PSG vainqueur 4 à zéro en match aller et qui réussit à marquer un but en match retour donc réussir à marquer 6 buts dont 3 dans les 5 dernières minutes ce n’est pas un exploit, c’est un miracle qui valait la une. Et j’assume ce choix.
Le Rédacteur en chef