Vanessa Paradis est de retour en musique avec le titre « Did You Really Say No », en duo avec l’Israélien Oren Lavie.
À plusieurs reprises, mais sans donner aucune précision, Vanessa Paradis a expliqué ces derniers mois qu’elle travaillait sur son septième opus, le successeur d’un Love Songs réalisé par Benjamin Biolay et qui fêtera très bientôt son quatrième anniversaire. « Love Song », « Mi Amor », « Station Quatre Septembre » ou « Les espaces et les sentiments » sont autant de titres qui en révèlent l’éclectisme et la poésie. Près de 200.000 Français étaient tombés sous leur charme. Depuis, et après une longue tournée, la chanteuse a repris le chemin des plateaux de tournage. Elle sera d’ailleurs bientôt à l’affiche des films « Maryline » de Guillaume Galienne et « Chien » de Samuel Benchetrit.
Nouvel album au printemps
Dans l’attente d’avoir de nouveaux morceaux à se mettre sous la dent, les admirateurs de Vanessa Paradis seront ravis d’apprendre qu’un duo lui permettra prochainement de revenir sur le devant de la scène musicale. En effet, après avoir partagé des titres avec Benjamin Biolay, Carl Barât, Matthieu Chedid, Albin de la Simone, Alain Chamfort, Etienne Daho ou BB Brunes, c’est avec l’Israélien Oren Lavie qu’elle a enregistré « Did You Really Say No ». Il s’agit du premier extrait du nouvel album de cet artiste renommé dans son pays mais très peu connu en France, Bedroom Crimes, à venir au printemps.
On retrouve ces cordes si chères à Oren Lavie sur cette tendre ballade où les deux acolytes se répondent en douceur, sur une mélodie captivante.
Oren Lavie & Vanessa Paradis – Le disque de Serge Jonckers
Chanteur, écrivain et metteur en scène, Oren Lavie est un peu un touche-à-tout et multiplie les moyens d’expression pour diffuser ses émotions. Il est connu pour ses vidéos, de toute beauté, mais aussi pour avoir publié un premier disque il y a déjà dix ans, The Opposite Side of the Sea.
Source aficia
En 2011, elle annulait un concert en Israël et adhérait au boycott…
Alors quoi, maintenant? Les leçons de ce que la France a vécu ces dernières années? Le business? Qu’elle ait au moins le courage de dire un mot de regret pour avoir hurlé avec les loups…
C est assez affligeant de voir que pas un mot n a evoque sa soumission au boycott. Mais bon quand on voir que Mr Mamou assume de mettre en une des sujets comme un but de foot, qu attendre encore de TJ ?
Ce n’est pas un but de foot ,c’est ” le ” but de foot ! Et le foot fédère des centaines de millions de téléspectateurs. Quant aux attitudes de Vanessa Paradis à l’égard du boycott, elles sont sans intérêt , l’ignorance et la lâcheté étant les choses les mieux partagées du monde.