C’est la dernière mode chez les antisémites de tout poil : supprimer tous les posts compromettants, et même carrément les comptes, pour faire le ménage.
On a eu droit à Mehdi Meklat, qui a commencé par effacer plus de 50000 tweets, puis a fermé son compte, et réduit son compte Facebook au strict minimum, ses excuses, et 2 ou 3 autres posts.
Puis après la cérémonie des Césars, suppression des posts de 2012 furieusement racistes et anti-français de Oulaya Amamra (césar meilleur espoir féminin), puis passage en compte protégé, puis suppression du compte.
Le compte d’@OulayaAmamra est passé en ‘protégé’ 😂 pic.twitter.com/SLMVpMCVD5
— Hérisson Dissident ن (@Herissident) 24 février 2017
Samedi, nouvel épisode : Olivier Sauton, acteur qui se produit actuellement au Théâtre la Bruyère, et qui pensait que ses tweets anciens puants, comptant une jolie participation sur #unbonjuif, a eu la mauvaise surprise de voir toute sa prose remonter à la surface de net.
Bonjour @TheatrLaBruyere est-ce que #OlivierSauton déclame ses Twitt antisémites sur votre scène ? pic.twitter.com/kc0POWMyjL
— (((Simon))) (@Massada_france) 25 février 2017
Mais peut-être se croyait-il à l’abri? Sinon, quand le vent a tourné, quand le net s’est emballé et a fait tourner en boucles les tweets ci-dessus cités, n’importe quel abruti se serait dépêché de faire un soigneux ménage. Pas lui, il a préféré ignorer le vent mauvais qui soufflait, mais qui l’a rattrapé. Même scénario : suppression des tweets, puis suppression du compte.
Alors bien sur, à part les victimes de tous ces tweets puants, et les vrais anti-racistes qui dénoncent ce fléau d’où qu’il vienne, ce ne sont pas exactement les mêmes twittos qui ont alimenté la machine. Selon que la source était maghrébine ou bien proche de l’extrême droite (Dieudo-Soral), chacun est venu apporter sa contribution pour dénoncer l’innommable, ou au contraire a gardé un silence qui s’apparente fort à une validation tacite.
La morale de cette semaine est simple : nous ne devons pas nous fier à une tendance politique, mais bien à des personnalités dons l’honnêteté et l’anti-racisme sont avérés.
Merci à tous ceux qui ont sans relâche relayé ces infos, qui continueront à le faire, et à démontrer que nous n’acceptons pas l’antisémitisme, quelle que soit son origine.
Line Tubiana
Que fait notre justice pénale contre l’incitation à la haine raciale?
Notre justice, elle est soumise. Elle ne bougera pas le petit doigt!
Hamon, le vilain poulain de ce hara a trop besoin de son électorat pour garder non pas une chance, mais un espoir d’atteindre le 1er tour. Surtout avec Mélanchon qui ne veut pas se faire avaler ni s’identifier au PS, et qui fait bande à part.
Ma thèse prônant une classe dirigeante française soumise et soudoyée par des intérêts islamistes conquérants, vous devez sûrement la partager. Il n’y a que sous cet angle qu’on peut comprendre qu’ils aient les yeux autant fermés.
Je ne vous crois pas assez naïf pour ne pas l’avoir compris!
Pendant ce temps Le CRIF embrasse Hollande (2 résolutions iniques de l’UNESCO et une abjecte de l’ONU) et invite ce navrant Hamon qui pose avec le Bondy-Blog et qui est un trēs triste islamo-gauchiste!
@NO COMMENT : Hélas, hélas, analyse trop juste. NO commentaire à ajouter.
En effet, je pense que ce soudoiement de nos élites dirigeantes, qui ne touche pas seulement le bras Hamon du PS, mais d’autres partis qui se contentent de ne pas bouger, mais aussi des journalistes qui donnent la parole aux extrêmes, ( les Indigènes de la République), en les faisant passer pour la norme ( Pujadas, avec Alain F. comme invité), ou qui glissent une question insidieuse et propre à induire des clichés sur la double nationalité des juifs ( Léa Salamé, Franco libanaise)
Mais où sont les ONG , chasseurs du racisme comme le MRAP-LDH-SOS Racisme -LICRA et les autres ?
Ces ONG, sont -ils uniquement pour les Arabo-musulmans et les Africains ?