Le BNVCA dénonce et condamne l’agression violente à caractère antisémite commise contre deux jeunes juifs par plusieurs individus, le 21 février 2017 vers 21h, avenue Gallieni à Bondy.
Selon le père des victimes, qui occupe une responsabilité importante dans la communauté juive de Bondy, ses deux fils qui ont la tête couverte d’une kippa ; circulaient à bord de leur véhicule sur la RN3.
Ils auront été repérés et abordés par les 2 occupants d’une camionnette qui, après avoir opéré des « queues de poisson, » ont tenté de les faire se déporter pour quitter la route, les obligeant à se diriger vers un lieu connu d’eux mêmes.
Arrivés à leur hauteur ils leur crient « sales juifs, connards ! Vous allez mourir ! » puis ils les contraignent à s’arrêter à proximité d’un bar « shisha » d’où sont sortis d’autres individus pour leur prêter main forte, et attaquer violemment les deux jeunes juifs, les frapper à coups de pieds et de poings et criant « si tu bouges, je te tue. »
L’un des agresseur était armé d’une scie égoïne avec laquelle il a coupé un doigt de la main de l’une des jeunes victimes.
Choqués, blessés, les jeunes juifs se sont rendus à l’hôpital et ont déposé plainte.
Le BNVCA demande à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier les agresseurs antijuifs, un père et son fils décrits comme d’origine nord africaine.
Le BNVCA a décidé de mettre ses conseils Maître Sabine Tourjman et Maître Charles Baccouche à la disposition des deux victimes juives pour défendre leurs intérêts et les assister juridiquement.
Donc les Juifs ne peuvent plus porter la kippa, même dans leur voiture, en France !
Mais les femmes arabes peuvent (à l’aise Blaise) se promener dans toute la France : magasins, marchés, sorties d’école, plages,etc…
avec leur putain de voile mortifère et sans qu’un ” Français de souche” songe à leur couper les doigts ?
On est plus civilisés ou plus cons que ces gens ?
Je regrette que ces deux jeunes victimes (ils devaient être très jeunes et affolés) n’aient pas eu la présence d’esprit de rentrer dans la camionnette au lieu de suivre ces saloperies.