Voici l’interview d’Amélie Goeta la fondatrice de Cup&Cake, qui excelle dans la préparation de gâteaux pour les grands événements (mariage, anniversaires, baby shower). Pour preuve, le magnifique gâteau qu’elle avait préparé à l’occasion de notre Wedding Week !
Comment avez-vous créé Cup&Cake ?
Juste après la naissance de ma fille Elly ! C’est pendant un voyage à New York que j’ai découvert et que je suis tombée amoureuse de ces magnifiques gâteaux de fête. De retour à Paris, je me suis mise aux fourneaux et ai réalisé mon premier gâteau pour l’anniversaire de ma fille.
Un incontournable en cuisine ?
Sans hésiter, les moflatas de ma grand-mère ! Ce sont des crêpes marocaines que l’on nappe de beurre ou de miel. J’ai passé mon enfance au Maroc, devant les fourneaux de ma grand-mère. Ces crêpes, c’est un peu ma madeleine de Proust à moi !
Le projet dont vous êtes le plus fière ?
Un wedding Cake d’1m70 ! Garni de plus de 400 fleurs en sucre, faites à la main bien sûr. Un projet beau (à l’ambition un peu pharaonique) réalisé pour une grande maison parisienne.
Une gourmandise étrangère dont vous raffolez ?
Il y en a beaucoup car je suis très gourmande. Mais je dirais le cannoli, une pâtisserie sicilienne. C’est un rouleau de pâte croquant, fourré de crème de ricotta fondante que l’on peut garnir de pépites de chocolat ou de fruits confits.
Votre plus gros challenge en tant qu’entrepreneuse/maman ?
Je venais de lancer ma société avec un enfant en bas âge quand je suis tombée enceinte.. de jumeaux. Ça a été un sacré challenge et il y a eu quelques moments d’émotions intenses. Mais il faut croire qu’ils m’ont porté bonheur !
Source : http://blog.showroomprive.com
Poster un Commentaire