Tribune Juive

Sarah Cattan : Guérilla urbaine, ce cher Marwan

Cela fait des mois que je vois parle d’entrisme. Ils sont là, à nos portes, les Frères musulmans, et qu’on ne vienne pas me taxer de pessimisme . Qu’on ne me dise pas que je fais une fixette. Je me suis opposée au relatif optimisme de Céline Pina quant au combat , pour ne pas dire la guerre, qu’ils nous livrent.

En témoigne ce tweet de Marwan Muhammad qui appelle ses troupes à la violence, comme il les a  appelées à voter pour le candidat Hamon.

IMG_6273

Le père d’Abel, Albert Chennouf Meyer, se demandait comme nous tous ce que font le gouvernement, la Police Nationale et  la Gendarmerie nationale,  » face a ce message codé du @nazislamiste Marwan Muhammad, patron du groupe terroriste, le CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France).

Ce message a déjà été lancé une fois, c’est un code pour la guérilla urbaine, pour casser, pour mettre à mal notre pays ».

manifestants

Albert Chennouf Meyer, dont je vous cite mot pour mot le post publiquement lancé ce matin, n’a pas fini son combat. Je vous rappelle qu’avec  ses avocats, il a réussi à faire condamner l’Etat pour défaut de surveillance du terroriste Mohamed Merah, qui tuera son fils Abel entre autres.

Ce père est entré en guerre et il n’hésite pas à traiter de nazislamiste Marwan Muhammad et ses potes. Ce père n’a plus peur de rien.

Alors il redemande que « tout cela cesse et que cet individu soit arrêté, jugé, déchu de sa nationalité et renvoyé chez lui en Égypte. »

Ce père ? Je vous en reparlerai bientôt. Car son vote, nous en parlons beaucoup.
Pendant ce temps, Benoît Hamon, va se recueillir benoîtement sur la tombe d’Ilan, découvert mort le 14 février.

Sarah Cattan

Quitter la version mobile