Un Français à la tête de Viber, la messagerie instantanée qui revendique 800 millions d’utilisateurs dans 193 pays ! Le fait est suffisamment rare pour être souligné.
Mais le nouveau patron de l’application, fondée en 2010 par quatre Israéliens et rachetée voilà trois ans par le leader japonais du e-commerce, Rakuten, pour quelque 900 millions de dollars, ne semble pas en tirer de gloire particulière.
Pour lire la suite cliquer ICI
Viber revendue 900 millions de dollars après seulement 7 années d’existence ! Et pour un investissement certainement dérisoire par rapport au prix de vente. Il n’y a que dans ce secteur d’activité que l’on voit ça. Et ça laisse songeur.
En tapant Viber sur gougeule dès la première page on tombe sur des sites islamiques (au sens propre, pas besoin de terroristes…) expliquant que « Viber est israélien et il vous espionne »… Toujours aussi jaloux et envieux ces bons à rien de musulmans. Enfin pas tous, pas d' »essentialisation », c’est juste une partie d’entre eux qui sont mauvais à tout et jalousent les israéliens… ahahah !
Gougueule te fais sortir des articles de recherches selon votre historique. S’il n y a que des tangos qui te sors c’est que tes recherches sont tournés juste vers l’anti-sémitisme.
Je ne comprends pas comment il est kabyle ensuite français? ?????
Kabyle c’est un algérien d’origine berbère ( pas arabe) qui a la nationalité françaises par la naissance sur le sol français ou par naturalisation.
Il est d’origine Kabyle (comme peut être un Catalan en Espagne) et de nationalité française. Ceci inclus une langue (Thifinagh) une histoire avec une culture et des traditions. Si sa vous intéresse écrivez Kabyle ou berbère comme mot clés et vous aurez tous les détails.