Toute l’imagerie de la haine d’Israël en vente sur Redbubbles

Un site Web nommé «Redbubble» vend des produits porteurs de logos et dessins divers incitant à libérer la Palestine et boycotter Israël : stickers, T-shirts, sweat-shirts, coques de smartphone…boycott israel

La mention « libérer la Palestine » peut ne pas nous plaire, mais elle n’enfreint en rien la loi française. Au contraire, cette mention « Boycott Israël », est en totale infraction avec la loi, et on ne parle pas de produits de Judée-Samarie, mais de tout le pays.boycott israel2

Ces articles devraient donc être interdits à la vente en France. De plus les bureaux du site sont situés en Australie et aux États-Unis, pays qui ont exprimé leur opposition au boycott d’Israël et la volonté d’agir contre les partisans du boycott.

Voici quelques exemples de ces articles hors la loi.rise_again

saloperie-1

Ainsi que des liens

https://www.redbubble.com/fr/shop/free+palestine?accordion=department

https://www.redbubble.com/fr/shop/boycott+israel

Ce site est à l’image d’internet : on y trouve le pire et le meilleur. Il vend également de nombreux articles affichant leur soutien à Israël. C’est juste une plate-forme qui met en relation les concepteurs et les acheteurs, partout dans le monde.

Line Tubiana

 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Il faut espérer que les services compétents en Israël feront le nécessaire pour contrer efficacement le site coupable d’incitation au boycott.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*