Obama privé de golf par des juifs déçus et en colère

Barack Obama compte bien satisfaire sa passion pour le golf, une fois retraité de la politique américaine. Problème: des membres du Woodmont Country Club, dans le Maryland, où il pense s’inscrire, s’opposent à son admission à cause de ses positions vis-à-vis d’Israël. obama_golf2

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. C’est bien fait pour lui.Il l’a cherché, et ce club lui refuse son adhésion, c’est normal, et je suis en colère contre monsieur Slavin, qui dit que Barack Obama, premier président noir outragé, mais qui a outragé Israel ? c’est monsieur Barack, qui a oublié et nié l’histoire de ce petit pays c’est encore lui Barack, il a profité de sa notoriété pour mettre les bâtons dans les roues à Israel, c’est sa liberté d’expression, elle n’a pu être niée puisqu’il ne s’en est pas privée, c’est là où l’on voit bien que malheureusement, ce président, Hussein Obama est bien un antisémite.

  2. En fait il semble que les membres du club aient décidé, après débats tumultueux, d’accepter l’adhésion d’Obama s’il le souhaite.

    Il ne faut pas oublier que les juifs américains votent toujours massivement pour les démocrates et que pour la réélection d’Obama en 2008 ils lui ont apporté près de 80% de leur vote. Israël est secondaire pour eux aujourd’hui et ils ne considèrent pas Obama comme un adversaire de ce pays.

    Reconnaissons qu’il ne l’est pas fondamentalement (faut pas exagérer non plus) et que le discours de Kerry suite à la dernière résolution onusienne n’est pas non plus le discours d’un ennemi d’Israël, loin de là.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*