Philippe Labro : un débat Fillon – Macron. Imaginez-le

« J’entends, je vois, j’écoute, je perçois, je lis un certain nombre d’éléments qui me font croire que Macron est de plus en plus sérieux », explique Philippe Labro. Une tendance qui « était souterraine et qui commence de plus en plus à se faire entendre ». En effet, le candidat attire de plus en plus, qu’il s’agisse des médias ou de l’opinion publique. Le 23 décembre, un sondage Odoxa (pour Franceinfo) révélait qu’aux yeux de 55 % des Français il ferait même un meilleur président que François Fillon, vainqueur de la primaire de la droite.

labro

 

« Il touche surtout la couche 18-45 ans, qui est d’ailleurs la couche la plus importante puisque c’est la sève du pays, c’est la jeunesse », estime Philippe Labro. En réunissant 10.000 personnes à son premier grand meeting, le samedi 10 décembre, à la porte de Versailles, Emmanuel Macron a fait mieux que l’ancien Premier ministre François Fillon, qui avait, lui, réuni 8.000 personnes.

« Je ne sais pas si vous êtes d’accord avec moi, mais Emmanuel Macron pourrait créer la surprise », avance l’auteur. « J’imagine très bien un débat Fillon-Macron. Imaginez-le. Qui gagnerait ? » conclut l’auteur.

Publié par Le Point

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. La perception de E MACRON doit être « consolidée »auprès de l’ensemble des électeurs ,néanmoins il convient d’admettre qu’il pourrait être un sérieux adversaire pour F FILLON .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*