Christian Estrosi, président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en voyage en Israël jusqu’au 29 décembre, a offert 50 000 euros du budget de la région PACA au KKL.

« Avec le soutien de ma majorité régionale, une subvention de 50.000 euros sera versée au KKL par la région PACA pour contribuer au reboisement de la forêt détruite », a-t-il déclaré au cours d’une cérémonie où l’ancien maire de Nice a planté un olivier.
86 oliviers seront plantés à Jérusalem à l’initiative des autorités israéliennes en mémoire des 86 victimes de l’#AttentatNice du 14 juillet pic.twitter.com/kGtuHGGYZr
— Christian Estrosi (@cestrosi) 27 décembre 2016
« Je n’ai pas besoin de recevoir de remerciement. Lorsqu’on est frères on ne se remercie pas. Nous appartenons à la même famille, à la même équipe, nous défendons les mêmes convictions et les mêmes valeurs. On se soutient, on ne se fait jamais défaut », a ajouté Christian Estrosi.
Christian Estrosi a aussi rencontré le Premier ministre Benjamin Netanyahou afin de lui apporter « tout son soutien après la résolution de l’ONU contre Israël ». Le député des Français de l’étranger Meyer Habib était aussi présent pour l’occasion.