Un Guide du parfait boycotteur financé par l’ONU

Pour la énième fois l’ONU s’apprête à voter le financement d’une liste noire d’entreprises internationales opérant dans les territoires contestés.

Seront ainsi montrées du doigt les sociétés se trouvant à Jérusalem, sur les hauteurs du Golan et en Judée -Samarie.

” Le guide du parfait boycotteur antisémite” sera ainsi financé par l’ONU.

UN pas de plus sera franchi !

Après avoir obtenu l’étiquetage des produits, ce sera maintenant la chasse aux sociétés juives ou travaillant avec l’Etat Juif qui sera financée par une instance internationale qui chaque jour, montre  son incapacité à défendre les opprimés et les victimes des assassins à travers la planète.

220px-etoile-jaune-img_0942

L’ONU par ce vote scélérat renoue avec les plus sombres pages de notre Histoire et remet au (dé)goût du jour une nouvelle ” Etoile Jaune”, bleue et blanche afin de désigner le Juif des Nations.

Les nouveaux bourreaux n’arborent plus le drapeau Nazi mais celui des pays arabo musulmans et de leurs complices qui votent systématiquement toutes les résolutions pouvant frapper Israël.

Les centaines de milliers de victimes des criminels, de Daesh, du tyran de Damas et de tous les dictateurs vivant tranquillement dans leur palais, n’intéressent personne.

Au mieux, elles obtiennent quelques minutes dans nos médias.

Les résolutions les concernant s’ajoutent les unes aux autres mais restent vaines. Le nombre de morts ne cesse d’augmenter.

Ces centaines de milliers de chrétiens d’Orient, de Yezidis, de Kurdes et autres victimes de la barbarie islamiste n’ont pas la “chance” d’être palestiniens !

Ils n’émeuvent personne. ils sont abandonnés.

Pas de manifestation, pas de boycott contre ceux qui laissent faire.

L’ONU, chaque jour, signe sa fin prochaine et son silence ne doit pas nous laisser muets.
Cette énième condamnation d’Israël, ne réussira jamais à  briser, ni cette démocratie, ni son peuple, ni ses amis fidèles à travers la planète.

Le monde doit comprendre et entendre que l’Etoile Jaune restera à tout jamais présente dans nos cœurs et nos mémoires mais ne sera plus jamais cousue sur notre poitrine !

Gil Taieb
gil-taieb

 

 

 

 

 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Israël ne peut s’en prendre qu’à soi en ne traçant pas ses frontières et en acceptant de se comporter en vaincu depuis 70 ans alors qu’il a gagné toutes les guerres de destruction que les arabo-musulmans lui ont fait.

    Le monde chrétien n’a jamais voulu de l’existence d’un Etat Juif. Le vote de l’ONU en 1947 a été obtenu à l’arraché par peu de pays sous la pression des USA et l’émotion du génocide.

    Ce qui se passe est donc parfaitement logique et seule la fin de cette organisation onuesque toujours plus soumises aux pétro-dollars et à la peur de la violence islamique laissera Israël tranquille.

    Tant que l’ONU, avec ses 57 États musulmans plus leurs soumis et avec aussi, ne les oublions pas, ses dizaines d’États chrétiens, existera alors Israël sera en danger de mort. L’Europe ? elle n’attend qu’une chose: verser sur les juifs ses larmes de crocodiles comme elle sait si bien le faire.

    • @ André,

      Je cautionne l’intégralité de votre commentaire. Tout est dit.

      S’il reste cependant à Israël, d’attacher ses lacets de bottines et de proclamer internationalement sa souveraineté territoriale sur les espaces territoriaux fallacieusement revendiquées par le peuple inventé par Yasser Arafat ( Abou Ammar ), dit ” Palestinien “.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*