Le quartier de Gan Hahashmal s’est hissé à la deuxième place du classement publié par The Thrillist : « Top ten sexiest neighborhoods on Earth », [les dix quartiers les plus sexy du monde]. Le quartier d’Ipanema de Rio de Janeiro a coiffé Gan Hahashmal au poteau.
« Israël est reconnu [pour la beauté de] ses citoyens. Bar Rafaeli et Gal Gaddot sont israéliennes, mais Tel Aviv, en particulier, reste le carrefour des beautés internationales et locales », écrit The Thrillist.
« Ajoutez à cela qu’une majorité écrasante de la population est célibataire, et vous comprendrez pourquoi un quartier branché comme Gan Hahashmal – avec ses jardins publics, ses maisons datant de l’ère ottomane, et ses boutiques avant-gardistes – est le repaire des gens sexy qui font des trucs sexy ».
En effet, 71% des femmes de Tel Aviv sont célibataires…
Les homosexuels ne sont pas non plus en reste : La 3ème plus grande Gay-Pride du monde est à Tel Aviv. On décompte plus de 200 000 personnes qui s’y rendent chaque année. En Israël, les couples homosexuels ont droit à l’adoption.
Tel Aviv est une ville très touristique ou il fait bon vivre.
D’ailleurs, les autorités ont recensé l’entrée de 287 900 touristes en Israël durant le mois de novembre, soit une augmentation de 38 % par rapport à novembre 2015. Le pays était alors en pleine vague d’attaques terroristes. Cette nette augmentation cette année semble ne pas être simplement une reprise après la baisse d’activité de 2015. Elle constitue une augmentation de 12 % sur novembre 2013, qui détenait jusque-là le record de 256 500 entrées.
© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News
Poster un Commentaire