Au cœur de l’activité croissante d’ISIS sur le côté syrien du Golan, des soldats israéliens stationnés là ont signalé qu’au cours du week-end une colonne de fumée descendit sur la frontière.
Une tempête bizarre qui a complètement englouti le côté syrien, mais s’est arrêtée juste à la limite de la frontière d’Israël et n’est pas entrée.
Un certain nombre de soldats est visible sur la vidéo suivante, capturant le phénomène sur leurs téléphones cellulaires.
La vidéo est vue sur Facebook, où les Israéliens dont quelques uns n’ont pas catalogué la tempête comme « intervention divine »
« Un grand miracle ! Regardez comment D.ieu a arrêté cette énorme tempête exactement sur la frontière, » a écrit Yifat Romano. « Merci, père ! »
Netanel Tanaami a demandé, « qu’est-ce qu’il peut faire de plus pour y croire? ». « Le créateur du monde nous protège, » a proclamé Nissim Nahoum.
Voila ce qu’on voyait jeudi 01/12/2016 sur le plateau du Golan, à la frontière israélienne. Golda, Dayan, Ben Gourion, Pérez et les autres, jubilez. Vous n’auriez pas osé un tel miracle…. La révélation d’Israël est proche…
https://www.facebook.com/395223877328634/videos/610542572463429/
Je pense que l’article faisait allusion à la video proposée dans mon précédent commentaire, et non pas celui de l’article.
Et la France alors, souvenez-vous du nuage radioactif de Tchernobyl stoppé net à la frontière lui aussi ! Merci petit Jésus…
Comme dans un film célèbre des années soixante dix : « C’est un miracle, Samuel, un vrai miracle. »