Le touchant message de Carla Bruni à Nico­las Sarkozy après son échec à la primaire

Éliminé de la primaire de la droite, Nico­las Sarkozy vient de se reti­rer de la vie poli­tique. Sur Inter­net, Carla Bruni a publié un touchant message pour son époux.defaite_sarko

QG de Nico­las Sarkozy, 22h dimanche soir. Le visage grave, l’an­cien président de la Répu­blique française prend la parole après son élimi­na­tion de la primaire de la droite. « Je ne suis pas parvenu à convaincre une majo­rité d’élec­teurs. Je respecte et comprends la volonté de ces derniers de choi­sir pour l’ave­nir d’autres respon­sables poli­tiques que moi, déclare l’an­cien chef d’État. Je ferai une vie avec plus de passions privées, et moins de passions publiques. Bonne chance à la France, bonne chance à vous mes compa­triotes. […] Je n’ai aucune amer­tume, aucune tris­tesse et je souhaite le meilleur pour mon pays, pour vous mes compa­triotes, et pour celui qui aura à conduire le pays. Au revoir à tous. »

Une petite larme à l’œil, Nico­las Sarkozy dit « au revoir » à la France. Sur Insta­gram, son épouse Carla Bruni n’a pas manqué de conso­ler son Raymond. Sous une photo sépia de Nico­las Sarkozy, la maman de Giulia écrit : « Quelque­fois, les meilleurs perdent. Bravo mon amour, je suis fière de toi. » Un touchant message salué par les déçus de la primaire et commenté par Capu­cine Anav (compagne de Louis Sarkozy) d’un petit cœur de conso­la­tion.

Quelquefois, les meilleurs perdent . Bravo mon amour, je suis fière de toi . ❤️🙏🎼

Une photo publiée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le

Source voici

 

 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*