Éliminé de la primaire de la droite, Nicolas Sarkozy vient de se retirer de la vie politique. Sur Internet, Carla Bruni a publié un touchant message pour son époux.
QG de Nicolas Sarkozy, 22h dimanche soir. Le visage grave, l’ancien président de la République française prend la parole après son élimination de la primaire de la droite. « Je ne suis pas parvenu à convaincre une majorité d’électeurs. Je respecte et comprends la volonté de ces derniers de choisir pour l’avenir d’autres responsables politiques que moi, déclare l’ancien chef d’État. Je ferai une vie avec plus de passions privées, et moins de passions publiques. Bonne chance à la France, bonne chance à vous mes compatriotes. […] Je n’ai aucune amertume, aucune tristesse et je souhaite le meilleur pour mon pays, pour vous mes compatriotes, et pour celui qui aura à conduire le pays. Au revoir à tous. »
Une petite larme à l’œil, Nicolas Sarkozy dit « au revoir » à la France. Sur Instagram, son épouse Carla Bruni n’a pas manqué de consoler son Raymond. Sous une photo sépia de Nicolas Sarkozy, la maman de Giulia écrit : « Quelquefois, les meilleurs perdent. Bravo mon amour, je suis fière de toi. » Un touchant message salué par les déçus de la primaire et commenté par Capucine Anav (compagne de Louis Sarkozy) d’un petit cœur de consolation.
Poster un Commentaire