Netanyahu a inauguré un complexe d’entraînement militaire dans le sud.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a inauguré mardi le nouveau complexe de formation militaire dans le Néguev, surnommé « Bahad City », pour l’acronyme militaire hébraïque de  » base d’entraînement « . Ce centre devrait héberger pratiquement toutes les bases d’entraînement de l’armée israélienne, actuellement localisées dans un complexe situé dans le centre d’Israël.bibi_inauguration_bahad_tsahal

Netanyahu a déclaré : « La ville de Bahad est une nouvelle ville du Neguev où vivent désormais 10.000 personnes. C’est là que nous voyons se réaliser la vision de David Gourion ».
Netanyahou était accompagné pour l’occasion du ministre de la Défense, Avigdor Lieberman, du conseiller national en matière de sécurité, le général Jacob Nagel, et du directeur général du bureau du Premier ministre, Eli Groner.
Ils ont visité l’École de médecine militaire du complexe, où le commandant de l’école, le colonel  Moshe Meyouhas, leur a présenté les dernières innovations technologiques et applications développées par les soldats.
Netanyahu et Lieberman ont également pu assister à un exercice simulant une situation durant laquelle de nombreuses personnes auraient été blessées, ils se sont ensuite entretenus avec le personnel militaires de santé en formation.
Le Premier Ministre a déclaré au cadets :  » Je suis très impressionné par ce que j’ai vu, c’est exceptionnel « .

Source Koide9enisrael

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*