Le conseil municipal de la ville de Eilat et le comité local de planification ont approuvé la construction d’un nouveau parc aquatique dans la partie sud de la ville….
Le parc, dont la construction devrait commencer en 2017 s’étendra sur une superficie de seulement deux hectares mais il est prévu d’y compter plus de 30 attractions aquatiques. Le parc sera construit sur une zone abandonnée, le « Texas Ranch », qui servait d’extérieur pour le tournage d’anciens Western. Le parc aquatique pourra accueillir trois mille cinq cent visiteurs au sein d’un complexe sur deux étages qui abritera des magasins, une cafétéria et une salle de conférence et des attractions type piscine à vagues, toboggan pour adulte de 25 mètres de long et un espace pour enfants.
Selon le maire d’Eilat, Isaac Halevy : « La construction du parc aquatique permettra de développer le tourisme et l’emploi, une centaine d’employés travailleront au sein du parc ». Le prix de l’entrée n’est pas encore fixé mais devrait varier entre 75 et 100 shekels.
Source : http://www.tel-avivre.com
Poster un Commentaire