Les activistes anti-israéliens cherchent à noyauter les manifestations de gauche qui ont éclaté à travers les États-Unis après la victoire de Donald Trump sur Hillary Clinton lors de l’élection présidentielle pour promouvoir leur cause, a déclaré lundi un expert conservateur américain.
«Cela n’a rien à voir avec la solidarité», écrit le professeur William A. Jacobson, de la Cornell Law School, sur son blog « Legal Insurrection« . « Il s’agit de conquérir de nouvelles populations et de rediriger leur attention sur le programme anti-Israël du BDS ».
Comme l’a souligné Jacobson, la branche des Étudiants pour la justice en Palestine (NYC-SJP) de New York a demandé à ses membres de se joindre aux manifestations anti-Trump.
Dans la vidéo téléchargée sur Facebook par NYC-SJP, on peut entendre les slogans des manifestants « Il n’y a qu’une seule solution … intifada révolution », et « Trump, Obama, vous sentirez l’intifada. »
« Comment cela se terminera-t-il? » demande Jacobson dans son blog. « La façon dont cela se termine généralement dans ces détournements d’objectif est très simple : les militants anti-Israël détruisent le mouvement qu’ils sont supposés soutenir. »
Dimanche, le collaborateur de Fox News, Pete Hegseth, a affirmé que les manifestations contre Trump étaient dirigées par des groupes financés par George Soros qui veulent une «anarchie perpétuelle».
« Ce sont des communistes, des anarchistes, des antisémites », a déclaré Hegseth sur Fox and Friends. « Ce ne sont pas des libéraux pro-américains qui sont frustrés par le conservatisme. Ils sont anti-américains et ils veulent fomenter le chaos dans tout notre pays. »
Ce n’est pas un phénomène isolé, mais une tendance vérifiée dans les manifestations que l’on a connues ces derniers jours. Quel rapport entre le slogan « free palestine » et la protestation contre l’élection de Trump? Sans doute celle qui a été analysée plus haut : récupération partout où c’est possible.
Line Tubiana
Ils n’en ratent pas une. Quel activisme et quelle rage ! c’est stupéfiant. Je ne serais pas étonné que beaucoup soient payés pour ça, en tout cas les meneurs.
Ils sont payés par BDS !
Ils sont payés par BDS qui est payé par SOROS
Nous pouvons présumer qu’une partie importante de ces manifestants n’ont pas voté.
http://jforum.fr/ces-manifestants-anti-trump-qui-nont-meme-pas-vote.html
Ils en ont rien à foutre de, Donald John Trump, car ils sont avant tout, des pro-arabes en soutien d’un peuple inventé par Yasser Arafat ( Abou Ammar ) dit « Palestinien ».
Toutes occasions sont pour eux , de véhiculer leur propagande pro-arabe du Proche-Orient.