Pour faire part de sa désapprobation de la résolution de l’UNESCO sur Jérusalem ignorant clairement le lien entre les juifs et les chrétiens avec le Mont du Temple tout en soulignant les liens musulmans à la Ville Sainte, un groupe chrétien évangélique basé à Jérusalem à recommandé aux chrétiens du monde entier de faire parvenir des Bibles aux bureaux de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture à Paris.
Sur le site web de l’Ambassade chrétienne internationale de Jérusalem, on peut lire : «Les chrétiens du monde entier devraient prendre une Bible, prendre un surligneur et marquer quelques uns des nombreux passages qui parlent de « Jérusalem » et du « Temple » et l’envoyer au siège de l’Unesco à Paris.»
Cette interpellation de cet organisme a été entendue puisque l’International Christian Embassy Jerusalem annonce dans un communiqué transmis aux médias que des centaines de bibles ont d’ores et déjà été envoyées à l’Unesco. Le même groupe dit s’attendre à l’envoi de quelques milliers de bibles supplémentaires dans les semaines à venir : “Nous espérons que l’UNESCO sera inondée de dizaine de milliers de Bible pour transmettre le message que les juifs et les chrétiens ont une connection beaucoup plus authentique et historique avec Jérusalem et le Temple que les musulmans”.
L’Ambassade chrétienne internationale de Jérusalem est une organisation sioniste chrétienne, fondée dans le but de soutenir l’État moderne d’Israël qui travaillerait aujourd’hui en collaboration avec des chrétiens de 70 pays différents à travers le monde.
Michael Worbs, à la fois directeur du portail internet qui doit envoyer les Bibles mais également président du Conseil exécutif de l’Unesco s’est excusé pour cette résolution et indique qu’il a tout fait pour reporter le vote, promu par les Palestiniens.
Irina Bokova a également exprimé son opposition à la motion indiquant que ceux qui nient le caractère multi-religieux de ce complexe de Jérusalem portent préjudice à l’Unesco.
Les Sionistes Chrétiens forment des groupes américains très utiles à la défense d’Israël. Pour un catholique, ils sont également une cohorte d’hérétiques excités. Pour les juifs, ils doivent se rappeler que la seconde venue du Christ à Jérusalem précédera la conversion de tous les juifs au christianisme, suivant les thèses de ces joyeux protestants.
Les alliés ne sont pas des amis et les actions inacceptables de l’UNESCO exigent des réactions pus sérieuses.
Peut-être que la seconde venue du Christ, qu’on appellera Messie, fera plutôt que tous les chrétiens se convertissent au judaisme. Si le judaisme voudra d’eux!
Cependant, il est à noter que toutes ces croisades n’ont pas sauvé le tombeau du christ, mais que le sionisme, et Israël ont ouvert la route qui y mène.
Que les chrétiens se rassurent, lsraël veut dire “avec l’aide de D….”
Inonder l’UNESCO arabisé avec des milliers de Bible c’est une très bonne idée. Ne jamais oublier que les arabes interdisent aux musulmans de lire la Bible soit disant “falsifiée” et que l’Islam n’est vraiment pas une religion biblique. L’islam n’a fait que copier la Bible en modifiant son récit. C’est l’islam le falsificateur !
Très juste!
Comme je l’ai dit il y a peu, rapporté par la bible de l’époque de Moïse, Abraham sacrifiait son fils Isaac, pour répondre à la demande divine. Mohamed, dans son bouquin, 2000 ans plus tard, y interchange Ismaël, le fils de Agar, la servante de Sarah à la place de Isaac. Il en a profité, car prophète, pour instituer la grande fête du mouton. Personne n’y avait pensé avant!
Oui, s’il y a falsification de la bible, cela s’est fait juste après la publication du fascicule mahométan. C’est Peugeot qui a d’ailleurs fait rappeler toutes les bibles pour les mettre au goût de Mohamed quand ils ont détecté ce retard à l’allumage, en l’an 704.
Des mensonges pour des naïfs et des benêts. Et ça accroche!
D’ailleurs, tout le monde croira mes affabulations.