A Garmisch-Pärtenkirschen, le père d’une élève d’une école primaire a été très étonné de découvrir que sa fillette avait dû apprendre par coeur et réciter un chant musulman, clamant que « Allah est le plus puissant… Il n’y a de Dieu qu’Allah ».
Furieux, il a communiqué la prière trouvée dans les affaires de sa fille à la presse et cela fait les gorges chaudes en Allemagne. La directrice de l’école Gisela Herl n’a pas démenti et a annoncé que l’école ferait un communiqué sur le sujet dans les prochains jours.
L’incident intervient quelques semaines après que le journal local Hessian Niedersächsische Allgemeine (HNA) ait communiqué que des parents des élèves d’un jardin d’enfants avaient protesté parce que l’école, dans laquelle il y a désormais beaucoup d’enfants musulmans, avait renoncé à fêter Noël et à pratiquer « les rites de Noël » pour satisfaire aux cultures diverses des élèves non chrétiens.
Le jardin d’enfants Sara Nussbaum, à Kassel a en effet refusé de placer un sapin de Noël et de célébrer la fête, parce que les enfants chrétiens ne sont plus qu’une minorité dans l’école.
Si la directrice de l’école trouve logique d’ apprendre des sourates aux enfants allemands, elle devrait trouver tout aussi logique d’apprendre des chants de Noël aux enfants musulmans. Cé ty pa ça « le vivre ensemble » claironné par les grandes gueules qui fourguent dans les villages (sans accord de la population) les migrants qu’ils ne voudraient ni dans leurs palaces ou villas, ni dans leurs parcs;
Faites ce que je vous dis, ne faites pas ce que nous faisons…
Angela et Hollande même combat : détruite la civilisation judéo-chrétienne.