Les scénaristes dénoncent le choix déprimant entre deux mauvais candidats, représentés par une poire à lavement et un sandwich au caca…
L’élection présidentielle américaine approche à grands pas avec, la nuit dernière, le premier débat télévisé entre les deux candidats, la démocrate Hillary Clinton et le républicain Donald Trump. Cette actualité n’a pas laissé de marbre les scénaristes de South Park, qui ont ressorti pour l’occasion leurs personnages de « sandwich au caca » et de « poire à lavement » (« Turd Sandwich » et « Giant Douche »).
https://youtu.be/EJpAJqXyv9w
Les créateurs de la célèbre série animée entendent ainsi dénoncer un choix déprimant entre deux mauvais candidats, qu’il faut départager sans conviction. Donald Trump est la poire à lavement alors qu’Hillary Clinton est « Mrs Sandwich ».
Non content de ses méfaits dans le premier épisode de cette saison 20 (diffusé sur Comedy Central le 14 septembre), South Park est allé plus loin. C’est désormais l’ancien instituteur, monsieur Garrison, qui incarne Donald Trump. Le visage couvert de fond de teint orange, il prend conscience qu’il n’a aucun programme applicable s’il est élu à la Maison-Blanche.
Pour lire la suite cliquer ICI
Poster un Commentaire