Trois Palestiniens ont été tués après avoir mené trois attaques terroristes différentes contre des Israéliens vendredi.
Le premier incident a eu lieu en Cisjordanie près d’Hébron. Deux assaillants ont lancé leur véhicule contre un arrêt de bus situé près de Kyriat Arba. Trois civils ont été blessés.
Les forces de l’ordre israéliennes ont immédiatement ouvert le feu sur la voiture bélier. L’un des deux assaillants a été tué, l’autre blessé.
Hébron a également été le théâtre de la deuxième attaque. Un Palestinien, armé d’un couteau, a attaqué un soldat israélien qui a été blessé. Les policiers israéliens ont également ouvert le feu, tuant l’assaillant.
Le troisième incident meurtrier s’est produit à proximité de la Vieille ville de Jérusalem, dans la zone de la porte de Damas, dans Jérusalem-est.
Un Palestinien de 28 ans a tenté de poignarder une policière israélienne, mais celle-ci a sorti son arme à feu et elle a tiré sur son agresseur. L’homme est décédé. Il était détenteur d’un passeport jordanien.
Depuis environ un an, des attaques sont lancées par des Palestiniens. L’armée israélienne riposte. Un cycle de violence qui a coûté la vie à 226 Palestiniens et 34 Israéliens.
Poster un Commentaire