Bruno Masure fut un présentateur bien connu de journaux télévisés . Maintenant il nourrit d’une indicible haine un certain nombre de journalistes dont Frédéric Haziza ou Eric Zemmour qui sont en haut de l’affiche alors qu’il n’intéresse plus personne sauf à se déconsidérer .
Le journaliste emblématique Bruno Masure réplique aux attaques racistes et islamophobes d’Eric Zemmour. Ce dernier avait incendié l’Islam en le rendant coupable de tous les maux de la société française sur le plateau de l’émission “C à vous” sur France 5.
Ce sioniste dont le rêve le plus cher est de voir l’extinction des musulmans à travers le monde, n’avait trouvé aucune personne de notoriété avérée pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Aujourd’hui, c’est à présent chose faite puisque Bruno Masure a réagi avec hargne sur le réseau social Twitter pour exprimer toute la colère qu’il a contre le pseudo intellectuel devenu maitre dans l’intolérance.
Le grand journaliste français de TF1 et France 2 riposte de manière directe en dévoilant les contradictions d’Eric Zemmour :
Puis il énonce une vérité si indicible et inexprimable que n’importe quelle personne pourrait être instantanément jugée antisémite sans preuve réelle dans la stratosphère française :
Si un Zemmour disait sur les juifs le centième des abominations qu il profère sur les musulmans, il passerait sa vie au tribunal …
— bruno masure (@BrunoMasure) 9 septembre 2016
Sa belle franchise révèle la puissance du lobby juif en France et démontre également l’influence du sionisme dans la politique française.
A côté de cela, Bruno Masure souligne une inégalité de considération et de traitement pour les musulmans qui sont rabaissés et dénigrés quotidiennement par les médias, les politiciens ou même des civils, sans être inquiétés par la justice.
Bruno Masure se pose souvent comme détracteur d’Eric Zemmour et il n’est pas à sa première probe dénonciation.
En effet, en février dernier, il avait lui avait répondu également sur la question des réfugiés en France :
Les commentaires de Bruno Masure démontre l’intelligence, le franc parler et l’humanité d’un homme qui a été pendant de nombreuses années l’animateur préféré des Français.
Ça fait dix ans qu’un Dieudonné et un Soral déblatèrent en public (théâtre, livres, conférences, site internet etc.) en mille fois pire sur les juifs que Zemmour sur les musulmans qui ne fait que rappeler la réalité, celle que tout le monde peu voir: délinquance, incivilité, prosélytisme et attentats meurtrier.
Et non seulement Dieudonné et Soral ne passent pas leur vie dans des tribunaux mais en plus ils gagnent beaucoup d’argent !
Et je n’ai jamais entendu la Masure s’en plaindre…
Bravo!Votre commentaire est très à propos, cher ami.
Soral a une critique bien précise du judaïsme talmudique, comme énormément d’intellectuelle présent avant la guerre, votre commentaire montre que vous êtes soit malhonnête soit inculte. Zemmour passe son temps à viser les petits voyous d’en bas mais ne montre jamais la délinquance d’en haut, et il y a de bonne raisons à cela. Si on cherche qui a les clefs du monde dans sa poche, on voit toujours les même élites du peuple élu, c’est un fait incontestable qui fait d’ailleurs du mal à tous les juifs du quotidien. L’histoire nous le prouve et vous vous refusez à le voir …
Vieux relent d’un très vieil antisémitisme ! Vous n’avez pas honte l’Ilien d’en être resté à parler de peuple élu et de feindre d’être du côté des petits juifs auxquels » le fait incontestable fait du mal ».
Vous êtes abject ou pitoyable .
J’ai dit « élite du peuple élu ».
Et excusez moi mais c’est comme ça qu’en parle Jaques Attali donc je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas le droit de dire que toutes les plus grandes banques usurières occidentales sont tenues par les élites juives internationales, ce qui se prouve très facilement quand on regarde, alors que Jaques Attali dit lui même dans son livre « les juifs le monde et l’argent » que les juifs ont inventé le capitalisme. Allez vous rebellez contre toutes ces élites et on rediscutera de l’antisémitisme.
Quand je verrais BHL et Finkielkraut aller s’excuser pour avoir organisé l’immigration massive en France, pour qu’ensuite on vous entende les appeler Islamo gauchiste, ce qui est un petit peu gros quand même, nous rediscuterons de l’antisémitisme Mr Mamou.
Et si un jour il y a réellement une montée de l’antisémitisme en France, elle sera dû à vos élites.
@L’îlien
J’ai lu vos » explications » et , comme dans un commissariat, je vous réponds par la formule » persiste et signe »!
Dire qu’en déjà trois petits messages vous n’avez aucun arguments à apporter à part une « reductio ad hitlerum », on imagine dans les médias grand public le jour où des personnes sérieuses seront là pour vous répondre, certains commenceront à changer de discours rapidement.
Il est inutile de discuter avec un antisémite . Sa haine ne peut être extirpée par le raisonnement . Et c’est perdre du temps que de lui montrer la fausseté de toutes ses affirmations. A sa haine, il faut opposer le mépris et parfois la pitié. Passez votre chemin L’ Îlien, Tribune juive ne peut vous être d’aucun secours. Un psy peut être ..
Il répète comme un perroquet le discours de son maître le judéophobe Soral (c’est ainsi qu’il se désigne lui-même). Alors soyons indulgent et ayons un peu de pitié pour ce guignol en ne lui demandant pas de réfléchir par lui-même, car ce n’est qu’un perroquet.
Depuis près de deux ans des centaines de français se font égorger, décapiter, écraser et réduire en bouillie, et arroser à la kalachnokov par des maghrébins islamisés vivant en France au cris de « allaouakbar », mais la seule chose qui inquiète ce rigolo c’est l’antisémitisme provoqué par les juifs…
Alors de deux chose l’une : soit il s’appelle Momo mais le cache (90% de probabilité) soit il s’appelle François (10% de probabilité) et est mûr pour la soumission…
En plus de n’avoir aucuns arguments sérieux, ne commencez pas avec les probabilités, je suis breton, marin et je ne m’appelle surement pas Momo ni Youssouff.
Dans certaine période on vous a connu plus habile avec les chiffres …
Masure …. un journaleux supportant le pouvoir islamo socialiste …. et raciste en plus ….
Un social open socialiste à p juger et a pendre en 2017
Une belle analyse
Que d approximations.Ce sont les protestants qui ont invente le capitalisme commercial au XVIIeme siecle,puis developpe le capitalisme industriel au XIXeme siecle en prolongeant les theories des reformateurs du XVIeme siecle,qui dans la foulee de la Renaissance et de l Humanisme voulaient enterrer la domination feodale de Rome sur l Europe,pouvoir etendu a l Amerique par l Espagne et le Portugal,dont les zones d influence respectives furent d ailleurs delimitees par le Pape.Le Vatican,obsede par la defense de la grande propriete fonciere,ne comprenait rien a l evolution de l economie,et tolerant la presence juive dans l usure-afin de mieux l utiliser pour la piller a la moindre occasion en manipulant les arrieres-persistait et signait:le temps n appartient qu a Dieu.Les reformateurs,soutenus par les bourgeoisies et le monde de l imprimerie-il fallait bien sortir de l abrutissement medieval qui nourrissait le clerge-ressortirent l Ancien Testament et rappelerent que Dieu pouvait preter le temps aux hommes pour construire une meilleure societe.L usure domestique pratiquee par les Juifs fut defendue car elle etait une necessite sociale et ne concernait qu un flux mineur de l economie.En revanche les grandes banques protestantes,parfois associees aux banques juives,respectaient le Droit construit par les etats.C etait aux etats de savoir s ils voulaient rester a l epoque de Dracula ou entrer dans le monde moderne,plebiscite par les reformateurs,les lumieres et les capitalistes.
Tout le monde sait tres bien que Francois Ier a ordonne la francisation des noms avec la fameuse ordonnance de Villers Cotterets (1539) sur l etat civil et la deduction fiscale des dons faits a l eglise a l occasion des trois actes (bapteme,mariage religieux,enterrement).Les Duran et Bertran,soldats de Charles Quint,devinrent Durand et Bertrand,les Podio d Italie Dupuy,les Dar Husein et Judeo Daroussin et Jurquet,les Hugons d outre Rhin Hugues etc…arretons de nous couvrir de ridicule avec l histoire des Gaulois-peuple venu du Danube-plus francais que les autres,sauf pour ceux qui en sont restes au CP.Quant aux Juifs,ils sont arrives avec les Romains,bien avant les malheurs du Christ.
Il faut lire absolument « l ethique du protestantisme et l esprit capitaliste » de Max Weber (1864-1920) fondateur mondial de la sociologie,avec Durkheim.Il fut forme a l universite de Heidelberg,la capitale du calvinisme allemand.
Les Juifs sont arrives en Narbonnaise en 125 avant Jesus Christ,lorsque deux generaux romains ont aplati-le mot n est pas fort-les Volques Tectosages de Toulouse avec les legions venues d Espagne,et les Volques Arecomiques de Nimes avec les legions venues d Italie.
Les droits des protestants n ont ete reconnus qu en 1787 et ceux des Juifs en 1791….