La sortie familiale à vélo et à rollers a tourné court après un passage à proximité de la cité des Œillets, dans les quartiers Est de Toulon.
Deux couples, un ami et trois enfants sont sur la piste cyclable, quand ils sont pris à partie par un groupe d’une dizaine de personnes.
Ce qui ne va pas ? Ce sont les shorts que portent les deux femmes.
Elles sont insultées très vulgairement et on leur lance peu ou prou de se mettre carrément nue.Les trois hommes du groupe réagissent. Ils demandent qu’on les respecte. Le groupe venu de la cité va fondre sur eux et les passer à tabac.
Le plus grièvement blessé s’est vu prescrire 30 jours d’ITT. Deux hommes ont été déférés ce mardi après-midi devant le parquet de Toulon.
Une autre affaire avait éclaté en juin. Maude Vallet, une toulonnaise de 18 ans, avait été prise à partie par une bande de filles qui jugeaient sa tenue – un short – inappropriée.
incroyable mais vrai ! Les maghrébins islamisés sont devenus complètement fous. Ca va mal se terminer pour eux et il n’y aura pas de tri…
Et si les musulmans en France et ailleurs en Europe finissent par se faire renvoyer dans leurs pays à coups de crosses faudra pas parler des années 30 et des juifs car ça n’a évidement aucun rapport, sauf pour le moustachu malhonnête Plenel qui ne sait plus quoi faire pour sauver le soldat maghrébo-islamisé…
Edwy Plenel, parlons-en !
Expulsé du journal Le Monde dont il était été rédacteur-en-chef, pour cause de palestinophilie systématique suite à l’échec des pourparlers de paix à Camp David sous la houlette du Président Clinton, ce trotskiste « et fier de l’être » a maintenant besoin, pour gagner sa vie, des abonnés islamo-gauchistes de France et de Navarre pour lire ses écrits toxiques systématiquement israélophobes et…islamophiles.
Toulon et Mea Chearim pourraient envisager un jumelage
Pourquoi ne donnez-vous pas la nationalite, l’origine our la religion des attaquants ? Encore le POLITIQUEMENT CORRECT DE LA FRANCE ET DES PAYS EUROPEENS !
Il faudrait un Charles Martel pour les renvoyer chez eux ! Il y en a marre! Les Juifs a nouveau quittent le pays. Ils sont venus d’Afrique du Nord pour la plupart debut des annees 1960. Cela fait environ 56 ans. L’histoire Juive le prouve, tous les 60 ans / 100 ans maximum les Juifs sont obliges de s’expatrier, ou ils sont martyrises, tues, etc.
Mais la France d’aujourd’hui est absolument horrible. On se croirait au Moyen Age. Les leaders ont tellement peur qu’ils ne bougent pas, ou alors ils sont ennivres par le petrol de l’Arabie Saoudite, l’Iran, etc. Cela donne des crampes d’estomac tellement c’est degoutant.