Intel Corp. a dévoilé ses nouveaux processeurs de septième génération. Cette génération de processeurs connus sous le nom Kaby Lake, a été développée, entre autres dans les centres de développement d’Intel Israël.
Ran Senderovitz, Directeur Général d’Intel Israël a déclaré que la performance des processeurs de septième génération a été améliorée de 12% pour les applications et de 19% pour l’utilisation d’Internet par rapport à la génération précédente.
Il a ajouté: «Mais, si vous avez chez vous un ordinateur âgé de quatre ou cinq ans, et que vous achetez un PC équipé d’un processeur de septième génération, vous verriez une amélioration de la vitesse allant jusqu’à 70% dans les tâches de routine. »
Senderovitz a expliqué que ce processeur a été conçu pour « l’Internet immersif », entendant par là le visionnage de vidéos en 4K, la réalité virtuelle ou encore le e-sport. Les ordinateurs équipés de puces 7G devraient être disponibles pour le public en Septembre et voir leur proportion réellement augmenter vers la fin de l’année.
Il a ajouté: «Lorsque nous avons commencé à travailler sur ce projet, nous ne pensions qu’à des améliorations de base de la génération précédente. Mais nous avons commencé à voir les choses différemment, avons introduit des innovations primordiales et nous avons atteint des améliorations majeures. Nous parlons de technologies étonnantes, technologies de 14 nanomètres, ce qui en terme de grandeur équivaut à peu près à la taille d’un cheveu divisée par 8000. Le produit se vendra à des millions d’unités et rapportera à Intel des milliards de dollars « .
Line Tubiana
Poster un Commentaire