Un couple de juifs marocains assassiné par leur jardinier à Casablanca

Sam Tolédano et Vicky Chetrit ont été assassinés dans leur domicile à Casablanca, dimanche dernier. L’auteur du crime n’est autre que leur jardinier qui, faisant face à une crise financière, n’a pas trouvé mieux que de commettre l’innommable.couple_juif_assassine_maroc

Tout a commencé mercredi, jour de l’Aïd, quand un membre de la communauté juive à Casablanca a alerté les services de police de la disparition d’un couple âgé, sans laisser de trace. Les éléments de la police judiciaire sont entrés dans la maison et ont détecté, grâce à des lampes à rayons ultraviolets, des traces de sang qui ont été soigneusement nettoyées. Le suspect est vite identifié par les enquêteurs qui ont gardé dans le secret les résultats de l’enquête jusqu’à ce que les corps des victimes soient retrouvés.

Le suspect en question est un jardinier, M. R., qui travaillait chez les Tolédano. Faisant face à une expulsion d’une maison qu’il louait, il a fomenté un plan horrible pour faire main basse sur l’argent et les bijoux du couple. Dimanche, il s’est dirigé vers la maison et a assassiné le mari, avant de s’en prendre à sa femme. Il a ensuite découpé le couple et a dispersé les morceaux des corps dans plusieurs endroits à Casablanca. Les marques de son crime intenable ont été retrouvées par la police dans un terrain vague près de Marjane El Fida.

L’enquête de la police a permis en moins de vingt-quatre heures de retrouver les corps démembrés du couple assassiné. Selon un responsable à la préfecture de police, Abdellatif Hammouchi a suivi de très près, «heure par heure», les investigations.
Sam Tolédano et Vicky Chetrit étaient «des gens merveilleux», selon plusieurs personnes qui ont connu ce couple. Le destin a voulu qu’ils engagent un monstre comme jardinier.

Source khabarpress

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

  1. C’est horrible un tel crime envers des gens qui lui on fait confiance en lui donnant du travail! Le Maroc n est plus sécurisé, pourquoi ne sont ils pas partis vivre en ISRAEL Baruh Dayan H’emet Paix à leur âme Amen

  2. L’épouse de Sam Toledano s’appelait Vicky Benchetrit, et non pas Chetrit. Ce serait bien de rectifier votre erreur Messieurs les journalistes, histoire de ne pas la tuer une seconde fois.

  3. Paix à leur âme.
    Des idées de meurtre qui habitent certains humains ne doivent pas jeter le discrédit sur tous les autres. Ce crime n’a pas de connotation religieuse, ni même pas politique, faisant par là allusion à la Palestine occupée.
    On ne tue pas des gens qui vous ont fait confiance quand on est dans un état normal, surtout dans la culture marocaine. Ce meurtrier doit avoir un problème psy, les infos nous donnent tous les jours des exemples de fous qui ne sont pas détectés par la psychiatrie et qui commettent des crimes abominables.
    Respect à la mémoire des deux victimes et compassion à leurs proches.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*