Après la disparition de Elie Wiesel, l’ancien présentateur de télévision , Bruno Masure, félicitait France Info d’avoir rappelé que le Prix Nobel de la Paix avait soutenu les gouvernements de Netanyahu, ce qui, à ses yeux, était extrêmement négatif.
Benjamin Goldnadel s’en est ému et lui a demandé quand il avait critiqué Mahmoud Abbas.
Lisez les réponses virulentes de Bruno Masure qualifiant le Premier ministre israélien de raciste et admirant les qualités d’homme d’état du négationniste Abbas, fournisseur de pensions aux assassins de civils israéliens.
“On se demande ce qui alimente la haine d’Israël des islamo-gauchistes comme Bruno Masure. On pourrait en déduire qu’elle est alimentée par un dégoût des juifs. Masure est un antisémite banal qui se cachait. Maintenant on sait. On en a connu d’autres.”
Que c’est révélateur en somme ces tweets, révélateur de l’être profond. Ecrire impulsivement , puis appuyer sur “publier”. Quel désastre ce manque de discernement. Et quel avantage que de découvrir qui se cache derrière leurs auteurs: bas les masques , tout simplement.
aucune différence entre la masure ou la prisure de porc. les deux sont contaminants
j aimais bien Bruno Masure…..
Mais ca c’était avant !!!!
ni avant , ni pendant , ni maintenant. ce type incarne à lui seul tout ce qui est à vomir en france.
mais le pire de tout ça, oui vraiment le pire du pire c’est que concernant netanyahu , masure de porc a raison.
C’est Masure en photo ? Il m’a l’air d’avoir un peu cédé à l’attrait de la bouteille … ! Mais cela n’est pas une excuse …
Pas la peine de le traiter d’antisémite pour le trouver con et ignorant.
Je me demande seulement combien il a été payé et par qui, pour ces propos. L’argent c’est bien connu n’a pas d’odeur, et il a l’air d’en avoir besoin. CQFD.
Nauséabonde la présence sur les réseaux sociaux de B.Masure……….
Encore un connard qui s’ignore …….
Ce type a toujours été méprisable, insignifiant et fat. Il n’a pas supporté d’avoir cessé de faire illusion et de s’être fait virer de la télévision d’Etat française, ce qui, en soi, n’est déjà pas un mince exploit. Aujourd’hui, s’il n’était pas, en plus, devenu alcoolique et gâteux il y aurait à nouveau toute sa place pour diffuser le venin haineux anti-israelien.