Une coutume semble s’être installée chaque été à Tel Aviv : l’ouverture d’un nouveau concept pour faire fondre les prix. Cette année c’est au tour de GoodPharm de venir marcher sur les plates bandes de son grand frère SuperPharm avec un premier magasin de parapharmacie où tous les produits coûtent moins de 10 shekels.
Après les cafés, les Hamburgers et même les salles de sports, voici venu le temps de casser les prix des produits de beautés. Et on ne parle pas ici de produits signés distributeur, mais bien de marques internationales à des prix riquiquis. Oral B, Axe ou encore L’Oréal, le premier magasin GoodPharm propose plus de 1200 références qui affichent tous des prix compris entre 0,66 centimes et 10 shekels.
Le premier magasin vient d’ouvrir ses portes à Tel Aviv sur l’avenue King Georges et déjà plus de 25 autres points de vente ont été annoncés dans tout Israël d’ici la fin de l’année.
GoodPharm, 25 King Georges st., est ouvert du dimanche au jeudi de 8h00 à 20h30 et le vendredi de 8h00 à 14h30. Il propose des produits de beautés, d’hygiène et de nettoyage la maison à des prix inférieurs ou égaux à 10 shekels.
Poster un Commentaire