La décision prise par les ministres de l’Intérieur et de la Sécurité publique de former un groupe de travail spécial pour expulser les étrangers engagés dans Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS) est un choix attendu depuis longtemps de mesures correctives contre les antisémites et les juifs renégats qui nous diabolisent et nous délégitiment.
Dans ce contexte, je félicite le gouvernement d’agir, en prenant des mesures pour expulser ou interdire l’entrée aux étrangers qui viennent en Israël sous couvert de tourisme afin de promouvoir ou d’aider BDS et de soulever les Palestiniens de Cisjordanie contre Tsahal. Il y a également un dossier solide pour poursuivre les Israéliens qui se livrent à de telles activités séditieuses.
Nul doute que cela va conduire à un torrent d’hystérie de la gauche délirante qui prétend que ce «déni de la liberté d’expression» n’est qu’une autre initiative du gouvernement pour mettre en œuvre un régime « fasciste ».
Ce projet de loi aurait dû être mis en place depuis fort longtemps et le moment coïncide avec les actions imminentes des gouvernements européens, qui pataugent actuellement dans leurs efforts pour assurer la sécurité de leurs citoyens attaqués par des tueurs islamistes fondamentalistes fous – immigrés ou nés dans le pays. Ils chercheront à imposer une législation qui dans une certaine mesure, imposera des limites aux libertés civiles si elles compromettent la sécurité. S’ils ne parviennent pas à agir, ils seront dépassés dans les urnes par les partis de droite radicale qui ont déjà proliféré en réponse aux récents carnages terroristes.
La situation en Israël est infiniment plus aiguë que dans tout autre pays. L’Etat juif est le seul pays dans le monde dont le droit à l’existence est constamment remis en question par les Etats voisins gouvernés par des dictatures antisémites islamiques fanatiques. Le prétendu partenaire de paix d’Israël a clairement fait savoir qu’un Etat palestinien est simplement la première étape vers le but ultime : éliminer la souveraineté juive dans la région. Ironie du sort, même si une grande partie du monde refuse de le reconnaître, la réalité est qu’aujourd’hui la plupart des Israéliens sont prêts à se séparer des Palestiniens si cela pouvait être mis en œuvre conjointement avec la sécurité à long terme. Ce sont les Palestiniens, grâce à un lavage de cerveau par Yasser Arafat et Mahmoud Abbas, qui ne voient la fin du conflit qu’avec la destruction d’Israël.
En outre, contrairement à la situation en Europe, Israël est une oasis de tranquillité relative sur un continent habité par des dictatures et des États voyous islamiques fanatiques où le concept de droits de l’homme est tout simplement inexistant. De plus au cours des dernières années, la région s’est transformée en un des champs de bataille les plus brutales au monde où des centaines de milliers de personnes ont été cruellement massacrées et où des millions d’autres ont été déplacées de leurs foyers à cause d’une barbarie qui rappelle l’âge des ténèbres.
Il est donc particulièrement exaspérant pour les Israéliens que les gouvernements et les médias établissent des listes des attaques terroristes à travers le monde et en excluent Israël, la plus grande victime depuis longtemps du terrorisme islamique. Leur justification écœurante de ces omissions est que les attaques terroristes en Israël diffèrent de celles de l’Europe, basées sur la «résistance à l’occupation ». Peu importe le fait que la terreur en Israël soit antérieure à 1967 lorsqu’Israël a repoussé les armées arabes réunies qui ont cherché à le reconquérir. Le fait est qu’Israël a essuyé les plâtres du terrorisme et de nombreux Européens sont maintenant susceptibles d’essayer d’imiter nos techniques et nos stratégies pour faire face à leurs propres menaces.
Le gouvernement semble avoir seulement maintenant, tardivement, reconnu qu’un élément crucial dans l’effort des ennemis d’Israël pour nous détruire était la guerre des idées – et nous sommes douloureusement en train de perdre cette bataille. Sans oublier les énormes sommes d’argent que des gouvernements étrangers versent subrepticement aux ONG, non pas pour la promotion des droits de l’homme, mais dans le seul but de délégitimer l’Etat d’Israël.
Notre gouvernement a été faible et découragé par une gauche délirante de prendre des mesures pour se protéger contre les ennemis internes et externes.
Interne, car se pose aussi aussi le problème des Israéliens qui se livrent à des activités attaquant l’État ou cherchant à le délégitimer. Quand les médias d’extrême gauche, des universitaires et des militants diffusent des mensonges évidents en diabolisant leur propre pays et en portant atteinte à sa légitimité, accusant faussement les Forces de défense israéliennes de se livrer à des crimes de guerre, dans le climat actuel cela revient à de la subversion. Aucun autre pays face aux menaces qui pèsent sur son existence ne saurait tolérer un tel comportement ni permettre que l’argent des contribuables soit utilisé à subventionner des activités «culturelles» visant à diaboliser la nation.
Peut-on imaginer comment Churchill aurait traité le comportement de la Députée Haneen Zoabi au cours de la Seconde Guerre mondiale? Une parlementaire qui exprimerait des remarques séditieuses soutenant ceux qui cherchent la destruction de la nation aurait certainement fait face à des accusations de haute trahison.
Les cœurs blessés qui s’opposent à l’exclusion d’activistes étrangers du BDS devraient revoir la politique américaine pendant la Guerre froide qui a refusé l’entrée à tout étranger qui avait été membre du parti communiste. Les dangers qu’affronte Israël sont infiniment plus grands que ceux auxquels les Etats-Unis ont alors fait face dans leurs relations avec l’Union Soviétique.
Et nous ne devrions nous faire aucune illusion. Depuis la création de l’Etat d’Israël, nous avons été et continuons à vivre dans un état de guerre. La grande majorité de la population israélienne serait sans doute d’accord pour une réduction limitée des libertés civiles si elle est réellement justifiée, si elle inhibe ceux qui participent à nous diaboliser et à nous délégitimer ou même.
Par Isi Leibler
http://wordfromjerusalem.com/government-to-expel-bds-activists-bravo/
Adaptation Mordeh’aï pour malaassot.com
Mais que fait la cour suprême des juges suprêmes ? Ils ne vont tout de même pas laisser passer une telle atteinte aux droits de l’homme à calomnier et à trahir son pays !
J’applaudis à quatre mains à cette prise de décisions, Israël est aussi en état de guerre permanente, laisser ses ennemis saper ses fondations INTOLÉRABLE.
Il est grand temps de bouter hors du pays tous les radicaux de gauche qu’ils soient de nationalité Israëlienne ou à fortiori les Haneen Zoabi et ses sbires du même accabit. Du BALAI.
Exactement. Allez ouste, dehors et vive Israël : Am Israël Haï!!
Cela aurait dû être pris il y a bien longtemps
En effet, il convient de rendre la vie dure aux gauchistes irresponsables tête en l’air, qui ont la fâcheuse tendance de ne raisonner qu’avec la moitié de leur cerveau, l’autre moitié étant paralysée par telle ou telle idéologie de circonstance.